Rechercher : dans
Par :

Télécharger programme avast antivirus évolué

manc, le 8 aoû 2007 à 11:24:14
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai besoin d'installer vast antivirus sur mon pc, pourrez vous me fournir un programme complet d'avast antivirus évolué avec son serial number à jour. merci
très urgent réponse sur ma boite mail

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « télécharger programme avast antivirus évolué » dans :
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

BmV, le 8 aoû 2007 à 11:29:08
  • +1

Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

2

le pro des pro, le 8 aoû 2007 à 11:29:55
  • +1

Salut

tu peut avoir une version gratuite et illimitée ici:
http://www.01net.com/...

et je te conseille ça aussi:
http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

et c'est uniquement la version GARTUITE, sinon, ça serait du piratage n's pa?

C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug

3

elofan, le 8 aoû 2007 à 11:35:55

Salut tout a fait d'accord avec toi il y en a beaucoup ainsi ,bien pour l'adresse que tu lui a donné a+

4

BmV, le 8 aoû 2007 à 11:49:52

.... et même s'il veut, et sans aller si loin, il y a plein d'autres alternatives du même tonneau sur cette page.

Aspro pot : je n'ai jamais réussi à comprendre les gens qui cherchent à pirater des logiciels libres et gratuits ; ça me fait toujours penser à quelqu'un qui fracture une fenêtre pour entrer dans un musée un jour de portes ouvertes ... -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

5

Claude Lachance, le 8 aoû 2007 à 11:59:51
  • +1

je n'ai jamais réussi à comprendre les gens qui cherchent à pirater des logiciels libres et gratuits ; ça me fait toujours penser à quelqu'un qui fracture une fenêtre pour entrer dans un musée un jour de portes ouvertes ...

Très joli!
Potius mori quam foedari

6

emma, le 12 mai 2008 à 09:05:33
  • +5

Télécharger le programme complet d'avast antivirus vous pourriez me montrer un site gratuit et sans embrouille

7

BmV, le 12 mai 2008 à 09:42:51
  • +1

Tu sais pas lire ?
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)