rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[AVG] Serveur de Mise à Jour saturé

Posté par Yodaime, le mercredi 8 août 2007 à 10:24:14
Bonjour !

Je suis dans une entreprise et nous possédons comme antivirus "AVG 7.5 Network Edition" . Nous avons du récemment renouveler la license d'utilisation, et j'ai donc rentrer la nouvelle license sur tout les postes et tout s'est apparamment bien passé. Le hic, c'est que sur 2 PC, lors de la Maj antivirus, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :"Le serveur de mise à jour est saturé. Il y a trop de mises à jour simultanées pour le moment, le serveur ne peut traiter toutes les demandes." donc impossible de mettre à jour la base de donnée antivirus. Cela fait 2 semaine que ce message d'erreur apparaît.

Quelqu'un connaîtrait-il une solution svp?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Yodaime  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « [AVG] Serveur de Mise à Jour saturé »