| 31 hiroshiman, le 8 nov 2008 à 19:05:51Bonsoir,
Et oui encore un qui avait du mal à configure thunderbird pour récupérer ces mails sur hotmail et live.
Oui qui avait au passer, car grace à tous vos conseil, maintenant ca marche YES!!!!
Donc un grand MERCI à tous. Répondre à hiroshiman | 32 Jdk, le 8 nov 2008 à 20:00:54Non toujours pareil et ne ma dites pas que je ne sait pas configurer TB, ca fait 3 ans que je l'utilise sans problème.
Le premier module de hotmail s'installe correctement mais ne fonctionne pas.
Le second, après avoir redémarrer TB bien entendu, affiche une erreur lorsque l'on va dans les options. Répondre à Jdk | 33 popeyevonrio, le 9 nov 2008 à 19:38:54Coucou,
Pour moi la cause du bug de relève du courrier par "negative vibes" était du au fait de la modernisation du site de Hotmail; la solution: entrez via votre navigateur sur votre compte, validez que vous êtes OK pour utiliser la nouvelle version de LiveMail, fermez le bazar.
Ensuite retournez sur Thunderbird et choisissez dans les options module "Webmail - Hotmail": nouvelle version du site Hotmail.
Redémarrez Thunderbird, enjoy your mails!
Tchuss Répondre à popeyevonrio |
| 35 johnnyside, le 10 nov 2008 à 17:36:35Vous devriez aller voir sur hotmail.com si votre compte a pas un message en vous connectant si c'est le cas cochez la case ne plus afficher se message c'etais ca mon probleme moi Répondre à johnnyside |
| Bsr,
Il faut d'abord installer l'extension Webmail. ensuite, il faut installer l'extension Hotmail.
L'ordre d'installation des extensions a son importance, c'est une cause de dysfonctionnement. Répondre à d-jacky | 37 iconico, le 11 nov 2008 à 14:43:27Bonne nouvelle: ça commence à fonctionner pour moi aussi! Merci à tous et surtout à d-jacky!
J'ai suivi cette procédure d'installation des extensions http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html, dans l'ordre Webmail, redémarrer, puis Hotmail (fichiers ici: http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension/files?pli=1).
J'ai mis les indications données par d-jacky:
Paramètres du serveur
Nom du serveur : Localhost
Port 1240
Nom d'utilisateur : ton adresse mail complète
Utiliser une connexion sécurisée : jamais
Ensuite tout en bas de la liste des comptes :
Serveur sortant (SMTP)
Description : Hotmail
Nom du Serveur : Localhost
Port 1230
Nom d'utilisateur : ton adresse mail complète
Connexion sécurisée : aucun
Maintenant j'ai déjà reçu une cinquantaine de mails récents dans ma boîte de réception, mais toujours pas les centaines de plus vieux: c'est un début! J'imagine que ça va prendre du temps...
Par contre, je ne vois aucun de mes répertoires créés dans Hotmail, avec plein de messages dedans...
Je fais sûrement une erreur dans les paramètres du compte, mais laquelle? Répondre à iconico | Bonjour,
Cela ne marche pas pour moi...
Faut'il télécharger tous les zip? Répondre à tfou27 | Non, il te faut le dernier Webmail puis Hotmail. Attention, l'ordre d'installation a son importance, lis les messages plus haut. Répondre à d-jacky | Ok, merci, je teste demain au boulot
Donc Webmail en premier, redémarrage, puis hotmail dernière version...
Merci.
PS : nouvelle version hotmail-1-2-20b2.zip au 28/11... Répondre à tfou27 |
| OK Merci d-jacky,
Cela fonctionne maintenant,
par contre j'ai été obligé de mettre hotmail live nouvelle version, alors que mes deux adresses sont des *.com
Je les considérai comme anciennes versions de hotmail ;-)
Grand merci ! Répondre à tfou27 |
|
|
|
|
|
|