Rechercher : dans
Par :

[Vista] Barre des tâches Ordre des programmes

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 17:07:36 Gaubert Jean-Marc, le 8 aoû 2007 à 09:34:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre une contrariété sous Windows Vista, petite certes mais usante : La liste de mes programmes ouverts dans la barre des tâches change d’ordre, au gré de je ne sais quoi. L’utilisation est extrêmement pénible quand il s’agit de jongler parmi une dizaine de programmes ouverts.
Existe-t-il une solution afin que l’ordre d’ouverture reste figé dans la barre ?

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Vista] Barre des tâches Ordre des programmes » dans :
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâches Voir Préambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

remdfgeh, le 4 avr 2009 à 17:07:36

Clic droit barre des taches
Dévérouiller barre des taches
agrandir la section vers la gauche
revérouiller

Répondre à remdfgeh
Collection CommentÇaMarche.net