Rechercher : dans
Par :

[Vista] Barre des tâches Ordre des programmes

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 17:07:36 Gaubert Jean-Marc, le 8 aoû 2007 à 09:34:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre une contrariété sous Windows Vista, petite certes mais usante : La liste de mes programmes ouverts dans la barre des tâches change d’ordre, au gré de je ne sais quoi. L’utilisation est extrêmement pénible quand il s’agit de jongler parmi une dizaine de programmes ouverts.
Existe-t-il une solution afin que l’ordre d’ouverture reste figé dans la barre ?

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Vista] Barre des tâches Ordre des programmes » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...

1

remdfgeh, le 4 avr 2009 à 17:07:36

Clic droit barre des taches
Dévérouiller barre des taches
agrandir la section vers la gauche
revérouiller

Répondre à remdfgeh