Signaler

Désinstaller BitDefender sur mon MacBook Pro [Résolu/Fermé]

Posez votre question lucas34140 90Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2016 à 22:04 par *_Francis_*
Bonjour,

Je n’arrive pas a désinstaller BitDefender total security 2015 son mon mac Book pro ?

mon mac tourne sur os x yosemite.

J'ai cherché de partout sur le net mais j'ai pas trouvé.

merci de me répondre j'ai vraiment besoins d'aide. cordialement lucas
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voici ce que dit l'aide de BitDefender :



et voici effectivement le désinstalleur dans Applications / Utilitaires



Cordialement


lucas34140 90Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 17 juin 2016 à 17:23
et aussi je viens appelé apple t il mon dit de supprimer directement les fiché de BitDefender . est que c'est aussie un bonne solution
dede74000 23826Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 17 juin 2016 à 17:42
Bonjour,

Francis t'a expliqué exactement, ce que tu dois faire, ne cherche pas ailleurs, fais ce qu'il t'a dit.
Dossier Applications==> Utilitaires, c'est facile à trouver.

Salut Francis ;-)
*_Francis_* 34830Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 17 juin 2016 à 17:40
Non, il faut suivre la procédure indiquée.

J'ai trouvé ces infos dans l'aide de Bitdefender installé sur mon Mac :)

Vérifie ensuite également si des traces restent avec EasyFind
http://www.commentcamarche.net/faq/44355-supprimer-une-application-sous-mac-os-x

@+
lucas34140 90Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 17 juin 2016 à 18:18
je l'ai fait mais sa ne marche pas sa me le désinstalle pas .
*_Francis_* 34830Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 17 juin 2016 à 22:04
Tu as lu entièrement mon lien dans la réponse n° 4 ? et notamment l'utilisation d'EasyFind ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !