Rechercher : dans
Par :

[Debian] Créer un compte mail

Bibby67, le 8 aoû 2007 à 08:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais avoir un petit peu d'aide car je sous un débutant en linux. J'aimerais savoir comment créer un compte E-mail sur ma debian. Enfaite je veux faire un serveur de messagerie j'ai installer postfix, spamassassin, clamavis-new et tout ce qu'il faut d'après les tuto. J'aime également un domaine que j'ai configuré dans postfix. Cependant je ne sais pas ou créer un utilisateur (ou un compte) pour pouvoir tester l'envoi et la reception de message... Je pense qu'il me manque une parti de l'installation pour que ca marche.

Merci de votre aide

Configuration: Linux Debian 4.0
Posfix
ClamAV
Spamassassin

Meilleures réponses pour « [Debian] Créer un compte mail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...