Rechercher : dans
Par :

ERREUR AU DEMARRAGE

m0nica, le 8 aoû 2007 à 07:32:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici le message d'erreur qui s'affiche à l'ouverture de mon portable :
""""NMindexStoreSvr.exe - Erreur d'application
L'instruction "0x0700c42c" emploie l'adresse mémoire "0x00000014". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer l'application""""

Je voudrais savoir d'une part :
- si quelqu'un peut m'aider à comprendre et à résoudre cette erreur. Mon portable connait des ralentissements. J'ai déjà effectué la procédure conseillée sur ce même forum pour corriger ce problème.

- si cette erreur au démarrage est grave.

Si cette erreur ne provoque pas le ralentissement de mon ordi, quelle solution puis-je adopter pour retrouver à nouveau une vitesse correcte de navigation ?

Je vous remercie par avance de votre aide. J'attends impatiemment de vos messages.

M@nica

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ERREUR AU DEMARRAGE » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur au démarrage de ThunderBird VoirAu démarrage de Mozilla ThunderBird vous obtenez l'erreur suivante en police rouge dans une fenêtre sur fond jaune : label="&accountColumn.1 -------------------------------^
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Collection CommentÇaMarche.net