CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de crash avec l'émulateur PCSX2... [Résolu]

Sticky Fingaz 1Messages postés mercredi 8 août 2007Date d'inscription 8 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2011 à 06:21
Bonjour j'ai finalement réussi a me trouver un bios pour PCSX apres quelques heures de recherche et j'ai suivi a la lettre le guide de configuration disponible sur le site officiel de pcsx. J'ai donc réussi a partir un de mes jeux (DVD de Dragon Ball Budokai 3 original ) et je peux voir l'animation du début mais dès que j'arrives au menu principal et que je choisis new game ca se complique, je choisis l'emplacement du save , il formatte la carte memoire puis lorsque viens le temps de loader le premier écran principal du jeu ça CRASH aussitot... (il faut aussi mentionner que l'animation est quelques peu lente et le son carrément a chier).
J'ai fait le test avec quelques autres jeux aussi mais c encore pire. Je dispose d'une carte graph Radeon X800 GTO et d'un processeur AMD Athlon 64 3500+. Je dois mentionner que j'ai downloadé le bios depuis un site louche car je trouvais la procédure pour l'extraire de mon PS2 un peu trop compliquée le probleme viens peut etre de la ou encore de la resolution que j'utilise... Si quelqu'un a une solution pour moi elle serais la bienvenue j'aimerais vraiment faire fonctionner cet emulateur.
P.S
C la premiere fois en 4 ans que j'utilise un forum c a dire combien je tiens a résoudre ce probleme.. :)
Merci d'avance a tous les crack qui prennent le temps de répondre
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
Franchement c'est ILLISIBLE Vegeta, aucune ponctuation aucun soin de redaction... J'abandonne au bout de 2 lignes...
ccmcharte ecriture#ecriture
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
oué de meme vegeta ecrit pas en sms on est dans un forum pas un portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
franchement je ne suis pas d'accord avec vous j'ai un 3700+ 2.2@2.8
une 7900 gtx 650/800@700/850
et je fais tourner meme les jeux recent comme final fantasy xii a 60 fps
le truc c'est la config du plug in je le fait tourner imperativement en zerogs apres ben tu met l'antialiasing et les autre option en fonction de ton matos pour ma part je tourne tous au max exactement la meme qualité que la ps2 bien sur il y a des jeux qui ne tourne pas du tout mais tres rare voir la liste de compatiblité sur le cite pcsx2
sinon meme les jeux qui ne sont pas censé tourner niquel comme final fantasy x-2 tourne mais avec des petit beug graphique genre une plate forme qui clignote ou un paysage griser.
voila l'emulateur marche niquel
a pars sa j'ai aussi l'emulateur game cube et il marche encore mieux que pcsx2 il s'agit de dolphin voili voilou question ?
rilmax- 19 août 2010 à 18:02
mais ou tu trouve l'antialiasing
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
par contre super important le fait de lire les jeux ps2 sur dvd original peut provoqué des bug graphique j'ignore encore pourquoi mais je transforme tout mes ancien jeux en iso pour plus de compatibilité .
autre chose acheter les jeux et ne les télécharger pas c'est mal (comme disai notre copain ministeriel)
transformer les jeux avec alcohol 120
sinon autre astuce le fait de tourner les jeux avec une carte graphique un peu depaser baisser les shader c'est ce qui bouffe le plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même avec un BIOS correct:
- tous les jeux ne sont pas émulés
- tous les jeux émulés ne sont pas jouables (niveau fps). Je dirais même qu'aucun jeu n'est jouable à l'heure actuel même sur des config très récente.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde
g un serieu prb avec pcsx2

la question est
komment jouer avec ?????????

g inserer le cd
et je suis entrer dans le logiciel

et il dit

unable to load bios :'bios/',PCSX2 can't run without that

svp aider moi
hitsu- 28 févr. 2008 à 14:46
tu dois télécharger un bios pour pcsx2. tu peux les trouver sur le net ou en torrent.
Répondre
narutoxdre- 9 mars 2010 à 18:56
salut jai le logiciel psx2 j ai le bios mais quand je le mais en marche im mes shader je sai pas trop quoi qui manque ses normal?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai un probleme lol c vm hack .
kan je lance l'emulateur tou fonction parfaitement a une bonne vitesse ...
sauf kan je joue en mode scenario lemu crash soudaiment alors kan mode versus tou va pr le mieu!!
je joue a naruto uzumaki ultimate 2 hé uzumaki chronicle 2 c le mm probleme a un momment sa bloke MERCI pr vos reponse esperant ke kelkin reponde rapidement lol car jai fait d recherche hé impossible de trouvé lol 3ans ke jai internet jamais posté ds un forum lol merci a tous en tou ka lé forum sa sert sur comment sa marche jvou l'assure !!!!!
DnL- 25 avril 2008 à 12:56
Slt di moi tu pouré m'envoyé le jeu naruto ultimate 2 et uzumaki chronicle oci stp ou m'envoyé le site où tu lé a téléchargé pck moi jlé ai téléchargé et kan je lé decompresse il me dise fichier corrompu...
Répondre
oj- 7 oct. 2011 à 06:21
J'ai la même, et j'écris en 2011...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,

est-ce que ça marche avec les dvd originaux ou il faut fait un ISO de son original ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tout le monde,
pour répondre à ta question cheyenne je pense qu' il faut passer les DVD en ISO grâce à alcohol 120.Et moi j' aimerais savoir pourquoi quand je veu jouer à un jeu grâce à pcsx2 il se met à ramer comme un porc ?Parce que pourtant je n' ai pas une trop mauvaise config: Geforce 8600gts 512mo
double coeur 2,80ghz

Vous trouvez ca normal?est-ce que ca vien du jeu ? Merci d' avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même probleme qui pourrai m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un problème de vitesse avec la pcsx2 il marche en ralenti
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour mon problem et le suivant a la diferance des trois car des personnes le mien marche parfetement sauf quil ne retiene aucune partit donc j ai un blem avec la carte memoire il me demande de la formater mais sa marche pas il ne peut sauvegarder aucune partie quand dans la config il me demande ou elle sons je lui indique ou et la memcards et lui indique le fichier Mcd001.ps2 et Mcd002.ps2 mais rien a faire il doit yavoir une solus donc celui qui la connais je suis preneur merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment configurer Pcx2 pour jouer a final armanda
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
sest fo il nest posible de les jouer et il faut pas croire les autre sest juste pour te mener en bateaux ou alor ils ne le save pas les jeux telle que budokai 3 est tres fasil a emuler sest vrai que sest lan mais pas si lan que sa quan on sest bien configurer et a trafiqer un peu si on conest de la programasion voila sur le cite officiele dbz budokai tenkaixhi 2 est pas jouable du tout mais se nes pas le cas en ce moment je joue a dbz budokai tenkaichi et aussi a tenkaichi 3 mais la demo est osi en japones apar sa je vais texpliquer pourquoi ils maite pas la solution fasil quen on confiqure et trafique come je te lais deja dit on peut ossi chrinker le jeux et oi tu ne reve pas on peut prendre les information naissesaire pour la trensformer en format de jeux pc et si ilsdisair comen le faire ils orait bocoup denuitavec le governement sest a dire ils irais en thole et pour ta pc je te consaille de ten acheter un nottre ou alors chanjer les principaux puc sest a dire ta rame est insufisente et ta carte memoir pas asser de probleme mais il est conseiller de la changer et pour savor si sest ta pc qui bloqe quan tora les truque naissesere achete batelflide 2 et si tu arive a jouer tres tres bien alor ton emulateur est aux poin et aussi un conseille tu doi utiliser lemulateur suivan: pcsx2 0.9.1 conseiller (tu peut la trafiquer les donne son pas cripte ils y aves pas panser a sa avan ) ou alor pcsx2 0.9.2 les emulateur suivan ne marche pas pure arnaque pcsx2 0.9.3 et PCSX2 0.9.4 mais pcsx2 0.9.4 nest pas encor au poin on sais jamer je te tiendre o couran fait moi confiance et pour le debloquer et trafiquer tu doi le demander a un programeur superfisiel et qui tu conner com un proche sest a dire quil le fase vraimen sans esiter voila si plus de question pos les moi ici jesper tavoir aider a+ et bon chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme de crash avec l'émulateur PCSX2...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.