Posez votre question Signaler

Spybot au demarrage

31christ31 29Messages postés 12 octobre 2006Date d'inscription 11 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2008 à 10:10
slt a tous
voila mon bleme , a chaque fois que je demarre mon pc le logiciel spybot ce lance et verifie mon pc au demarrage et franchement c'est un un peu lourd, pourquoi fait-il cela ? car avant il ne le faisait pas et y a t-il un moyen de l'empecher qu'il se lance a chaque demarrage de l'odi.
merci bcq
bye
Lire la suite 

Spybot au demarrage »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
se que je t'ai donné ne va pas l'enlevé de l'ordi mais du démarrage windows si un jour tu en a besoin il te suffira de cliqué sur l'icone pour qu'il redémarre pour un scan.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

telecharge easy cleaner : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html

installe et va dans demarrage et supprime spybot cela va le supprimé du demarrage pas de ton pc.

ou demarrer / executer tape msconfig va dans demarrage et desactive spybot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a toi
mais je ne desire pas l'enlever mais empecher qu'il se lance a chaque demarrage de l'ordi ok
merci pour ta reponse
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a toi
merci mais meme en l'enlevant il revient toujours au demarrage de l'ordi
alors comment faire....
merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Vérifie qu'il n'y a pas un raccourci dans le dossier démarrage du menu démarrer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
ouvre spybot puis va dans "mode" et passe en "mode avancé".Puis a gauche, va dans "reglages", puis "reglages" , et dans "demarrage du systeme" coche "pas d'automatisation" et decoche tout dans "lancement du logiciel".
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ccc
je pense que cela sera la bonne merci encore
bye
fred - 23 mars 2008 à 22:54
Pour eliminer l'execution de Spybot au démarrage, voir le tuto suivant:

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/05spybot.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

moi mon souci c'est l'inverse je voudrais mettre spybot au demarrage du system

j'ai bien coche toutes les cases qu il fallait mais le logiciel ne se lance pas

est ce du a window vista? ou dell ? je sais pas
je suis pas trop qualé en pc est ce que je me serais trompé qlq part?

svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « spybot au demarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook