Rechercher : dans
Par :

Hébergeur php gratuit + fonction mail

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 15:06:28 ademman, le 8 aoû 2007 à 02:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'aimerais avoir un hébergeur php gratuit + fonction mail activée.
Merci
N.B : pas free.fr SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « hébergeur php gratuit + fonction mail » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

Dalida, le 8 aoû 2007 à 10:23:54

Salut,

un p'tit coup d'oeil du côté de la faq.
il y en a au moins un qui correspond à ca que tu cherches.
[ Mathieu ]

Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

2

Amazing, le 12 mar 2008 à 21:43:08

Je connais un bon hébergeur qui possede tous ce que tu recherche. Fonction Mail Activer

j'utilise http://easystyle.ca.cx un hébergement web xhtml, php, et gestion de base de donner.

Répondre à Amazing

3

Dalida, le 12 mar 2008 à 22:12:22

Salut,

un hébergeur avec un sous domaine gratuit et sans mentions légales, de plus en plus crédibles les hébergeurs !
bientôt vous allez nous en conseiller chez IFrance…
[ Mathieu ]

Pensez à utiliser le bouton "Conserver la mise en forme du texte sélectionné" pour mettre en forme les codes sources et à cocher l'option "Résolu" quand c'est le cas, merci !

Répondre à Dalida

4

FnK, le 13 mar 2008 à 21:18:21

Voila quelque hébergeur que je vous conseille ->Gratuit<-

Free-Hostia.com Control paneL mysq, php5,
lycos.fr (publiciter)
Génération Hosting

J'ai ouvert un compte sur Easystyle le serveur semble rapide. Même si il ne semble pas très professionel a tester !
http://Easystyle.ca.cx

Répondre à FnK

8

macos, le 5 sep 2009 à 15:06:28

"Je suis dans le même cas que toi et un webmaster , je t'invite à visiter cette liste des meilleur hebergeurs créer par l'expert des noms de domaine eric viard et qui mis à jour chaque mois a lire ici ..
En tout cas, j'aimerais bien que tu me tiennes au courant de ton choix final d'hébergeur, ça m'interesse d'en savoir un peu plus sur le sujet si tu veux bien...
Amicalement,
marc
"

Répondre à macos