Rechercher : dans
Par :

Enregistrer mes conversations

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 05:31:06 rakel, le 8 aoû 2007 à 01:43:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou,

J'ai live messenger live plus, je voulais savoir si je pouvais sauvegarder mes converstions à 2 endroits différents ? Car avec l'ancienne version, les messages s'enregistraient sous le dossier mes archives de conversation en format TXT et j'ai pu encore les sauvegarder en format XML dans un autre dossier. Comment faire .

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer mes conversations » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de...

1

rakel, le 8 aoû 2007 à 02:01:17
  • +1

Merci j'ai trouvé c'est dans préférence donc la je peux choisir un dossier et dans l'onget outil - option, je peux choisir un autre dossier ou je peux archiver mes conversations donc elles sont bien dans 2 dossiers différents.

Donc merci de m'avoir voulu m'aider mais j'ai chercher et j'ai trouvé.

A bientot

Répondre à rakel

2

metalismail, le 8 aoû 2007 à 05:31:06

Bonjour,

je vous salut pour votre esprit , car t'as trouvé la solution toi meme , et en plus tu l'as mis pour d'autres afin d'en beneficier

bon courage ,

Répondre à metalismail
Collection CommentÇaMarche.net