IP de son interlocuteur sur Bazoocam

Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 16/06/2016 à 11:23
 Moi - 18 nov. 2023 à 15:42
Bonjour,
Je suis vraiment pas fier de moi, j'ai honte de moi. Je suis allé sur Bazoocam et je me suis montré nu devant ma caméra, et je suis vraiment paniqué en + d'avoir honte.

A un moment, il y a un mec qui apparait. Au départ, je croyais que c'était une femme et il me dit "ton adresse ip est enregistré" "ton adresse ip je l'ai signalé" Il m'a dit qu'il était gendarme (il me bluffe ou c'est possible que ce soit vrai ? et c'est possible d'avoir l'adresse ip de qqn avec qui on discute sur Bazoocam à partir seulement de la discussion en instantanée entre les 2 carreaux ?)

Depuis, je flipe grave. Je vous rassure je suis un mec bien et pas pervers, saufe que je sors d'une rupture amoureuse et je m'en remets pas. Et je suis pas pédo et dès que je vois marqué 17 ans ou 14 ans je zappe direct sans comprendre.

Maintenant, j'ai peur de voir débarquer les flics chez moi, j'ai peur de recevoir une lettre de procès, j'ai peur ke le type à qui j'ai parlé sait où j'habite, j'ai peur qu'il vienne chez moi, j'ai peur que grâce à l'ip il peut rentrer dans mon ordi et fouiller dedans, j'ai peur qu'il accède à ma box ou qu'il enclenche ma caméra à distance sans que je le sache, j'ai peur qu'il accède à mes mails, à mon facebook, à mon twitter, à mon instagram, j'ai peur d'etre espionné, j'ai peur que le mec a mon nom mon prénom mon numéro de téléphone. Bref, je suis au bord de la dépression.

Cette année, je passe ma licence et je n'ai plus le coeur de réviser, en + j'habite chez mes parents.

J'ai vu dans un des forums sur le net que les sanctions prévus par Bazoocam sont :

30000 min pour : l'exhib sexuel, des propos racistes et xénophobes, publicités 'autres sites.

600 min pour : caleçon en gros plan

Mais est ce qu'il peut y avoir d'autres sanctions prévues plus graves ? (genre justice, lettre envoyé chez moi)

Qu'est ce que je risque ? Merci de me répondre, pour ceux qui sauront me répondre
:(

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
16 juin 2016 à 12:08
Bonjour

Classique arnaque avec un petit brouteur (Probablement du type 'exotique') derrière..

A titre de précaution applique ceci:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

SILENCE RADIO !!

Le petit brouteur déconfit va te lâcher les baskets sous peu..

A+
4
Non, le mec n'est pas africain, il est même géolocalisé en France d'après le site bazoocam.
mais est-ce qu'on peut avoir une adresse ip à partir d'une discussion sur Bazoocam ? Le mec n'a pas pu avoir mon ip par hasard ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129 > Utilisateur anonyme
16 juin 2016 à 12:13
Vois mon message plus haut. Ton IP ne lui sert à rien, et je doute fort qu'il l'ai.
0