Problème d'affichage de vidéos.

Résolu/Fermé
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 16 juin 2016 à 03:05
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 16 juin 2016 à 15:42
Bien le bonjour ou bonsoir,

Je me tourne vers vous car là je sèche totalement sur mon problème malgré mes "connaissances" en informatique...
Disons que récemment j'ai acheter un PC tout neuf, j'ai installer tous ce qu'il fallait où il fallait, tous fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que...paf.
Mes vidéos deviennent un peu pixelisée noires à chaque lancements de celles-ci et impossible de corriger cela...


Voilà à peu près à quoi cela ressemble, et ça commence à être gênant mais surtout saoulant, car j'me dis que j'peux lancer des vidéos en HD bien facilement, mais j'peux même pas dès le début la charger correctement, donc je vous adresse cela si jamais vous auriez un coup de pouce à me donner.

En espérant recevoir une réponse favorable sur le sujet.
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022 6
16 juin 2016 à 03:43
Wow. La a vue d'œil je dirais problème de driver et de pilotes! Si le pc edt fait maison bah t'as tout a installé. Ps seulement les piloted fournis sur le cd. Tien moi au courant je réfléchis a ce qui pourrait causé cela.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2016 à 06:47
Bonjour

Tu as signalé que le problème etait résolu. La règle sur CCM est de venir donner la solution afin que ça puisse servir à d'autres.

Merci de ton retour.
Strumpfette, modératrice.
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
Modifié par YazuPanda le 16/06/2016 à 15:43
En fait le problème ne se règle pas, MAIS, j'ai réussi à me débrouiller tant bien que mal à le faire disparaître temporairement.
En fait j'ai 3 processus en question que je soupçonne :

Fuel.Service.exe (Cela vient d'AMD, et mon processeur et Carte Graphique sont tous les 2 AMD.)
IOMonitorSrv.exe *32 (Cela viendrait de A-Tunning, utilitaire installé par carte mère ASrock.)
AGSService.exe (Ca ça vient de Adobe mais je suis sûr de rien.)

Donc pour le moment je vais essayer d'éclaircir cela avec plusieurs redémarrage. :)
Merci de vous occuper de mon problème. ^^'
0