|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
tu vas dans demarrer parametres ( avant dernier) onglet systeme parametre régionaux ( la mappemonde) tu choisis français Pour faire une synchro rdv, il est adapté d'utiliser Outlook ( pas Outlook express) il le reconnaitra tout seul De mon côté , j'ai un poblème de date. Je ne sias pas si pon mio a un défault ou si tous les mio ont ce défault ! Peux tu essayer la manip si dessous pour voir si tu arrives au même résultat : Lorsque j'eteins mon Mio p550 avec le bouton on/off à la base du pc pocket, celui ci perd ses donnéesd ate et heure lors de l'alluage suivant. Je ne fais pas de hard reboot au dos de l'appareil, ni une mise en veille sur sa face. Pouvez vous me dire si ce probleme se pose pour vous aussi, ou est ce un default de mon appareil. *merci de votre aide romain |
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme que toi Romain32, j'ai regardé sur differents forum et c'est à priori un probleme recurrent sur le mioP550. Je n'ai pas trouvé de solution à ce jour. Au plaisir de vous lire Ce qui ne te tue pas, Te rend plus fort ! |
Bonjour , je lis tardivement ce post et je voudrait signaler que le bouton on/off situéà la base de l'appareil ne sert pas a l'eteindre.
C'est juste une protection pour la livraison. Cela a pour effet en autre de mettre l'heure a "0". Pas de bug donc , c'est tout a fait normal. |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 19/07 15h00 | Wifi - MIO P550 AOLBOX | 0 |
| 02/07 05h47 | Mio P550 gelé!! | 0 |
| 12/05 14h46 | Mio p550 | 0 |
| 03/03 12h02 | Mise à jour miomap P550 | 6 |
| 17/02 21h29 | Comment lire des videos sur mio P550 | 0 |
![]() | Pixel Ruler - Mioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitac Mio P550 400 | Catégorie: PDA | |
![]() | Mio P550 | Catégorie: GPS | |
![]() | Mio C620t Europe | Catégorie: GPS | 239.00 € Darty |
![]() | HTC Touch Dual (P5500) | Catégorie: Téléphone portable | 352.70 € Amazon.fr |