Rechercher : dans
Par :

Je veux telecharger pointeur souris sur la ba

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 00:44:41 neder, le 8 aoû 2007 à 00:24:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux telecharger pointeur souris sur la barre du tache

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je veux telecharger pointeur souris sur la ba » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Fichier CUR VoirFormat CUR Un fichier CUR est un curseur, c'est-à-dire un pointeur de souris. Pour utiliser un fichier .CUR, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors.

1

jmp59, le 8 aoû 2007 à 00:44:41

http://www.technicland.com/malpolitus.php3
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net