Signaler

Root personnalisé ou programmation root

Posez votre question peuchere123 577Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 21:57
Bonsoir
J'ai voulu rooter comme tout le monde.
J'ai utilisé kingoroot.
Hors, une réelle programmation n'a été obtenu qu'une seule fois.
J'avais programmé kingoroot à la différence qu'à la fin de la programmation, le pc reboot et programme pendant 30 minutes un programme root en entier sans aucunes retouches et complet.
Il n'y a pas photo.
Je n'y suis arrivé qu'une seule fois.
On comprend la nécessité du root puisque celui-ci remodèle entièrement votre système.
Surtout, il reprogramme intégralement la tablette de a à z.
Ni modules, ni applications routées
Et ainsi la tablette est rootée
Kingo fait tout.
Vous avez l'impression d'avoir une tablette neuve
Si ce n'est pas cela, les autres root sont des échecs puisque elle laisse la tablette débridée et nue à tout virus.
Les roots non-fini ne font qu'installer le root mais non le programme, comme deux programmes coeur dans l'eau.

J'aimerais retrouver le logiciel root pour profiter d'un logiciel de haut niveau

Accepte aide
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
ÇA DIT RIEN À PERSONNE JE M'Y ATTENDAIS
OLIVIER
peuchere123 577Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 17 juin 2016 à 21:33
TANT QU'ON NE CONNAÎT PAS LA COULEUR DE LA CAROTTE. ..! SUCRÉE OU SALÉE ?
Répondre
peuchere123 577Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 24 juin 2016 à 23:17
C'est dingue de se rendre compte que ce que j'ai trouvé de plus intrressant en matiere de logiciel n'intéresse personne.
Répondre
peuchere123 577Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 24 juin 2016 à 23:18
Je vais essayer de faire une capture d'écran pour que vous me croyez et que ce soit plus net à vos yeux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
La question n'est pas trés claire en même temps, quelques détails serait les bienvenus...
De plus, personne n'est tenu de vous aider ici...
peuchere123 577Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 19:20
J'espère que les explications de kingo vous seront plus claires.

Ma question est de retrouver le root PERSONNALISÉ et éviter le boucling root "d'applications "
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Voici deux captures ecran reconnaissant ce que je dis
A+ bonne lecture

peuchere123 577Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 28 juin 2016 à 23:43
Lisez bien le chapitre 5 je conseille
Répondre
peuchere123 577Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 1 juil. 2016 à 13:48
Si il n'y a pas d'objet derrière, le root ne debraille que le logiciel. Autant dire faire du vélo sans chaîne. Appliquer cela donne des applications style debraillees puisque la sécurité à sauté. En plus c'est une sécurité type informatique comparable à un virus. Si l'objet est telechargé alors les applications, le nouveau logiciel pourra desembrailler sur ce qui vient. Protection du logiciel par lui même etc.
Kingoroot quand on y arrive fait tout, n'installe pas une application mais un système d'exploitation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il me semble que kingoroot effectue une "simple" manipulation sur le noyau d'Android, afin de retirer les brides installés par le constructeur ou inhérente à Android.
De plus, on ne peut pas remplacer l'OS depuis l'OS, sinon il y aurait trop probablement une erreur pendant le processus de rootage, en tout cas avec la version Apk de kingoroot.
Moi j'avais utilisé KingRoot(pas kingOroot) perso, je l'aime bien !
A voir avec des experts du sujet.
peuchere123 577Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 1 juil. 2016 à 18:53
enfin vu le résultat obtenu franchement ça vaut de l'or.
Répondre
peuchere123 577Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 19:23
D'erreurs il y en a pas, expérience à l'appui. Le résultat obtenu est prodigieux. J'insiste
Le logiciel qui en ressort se programme automatiquement
Vous n'avez rien à faire
Mais faut pas louper le pilote.
Ça ressemble à un logiciel de sciences fictions
Répondre
Snox5 1078Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 21:47
KingoRoot formate le telephone/tablette et réinstalle Android ? Ca me dérange un peu quand même, je n'ai pas vraiment confiance en cette "societer ou autre" qu'est kingoroot...
Moi je voyais plus à la manière d'un "dé-bridage" quelques part au niveau du système Android, avec ensuite l'installation d'un logiciel de gestion des autorisations pour octroyer ou refuser un accès administrateur a tel ou tel app...
Répondre
peuchere123- 3 juil. 2016 à 22:35
De ce que j'en sais, le root personnalisé ou "custom dress impress " installe la meilleure configuration Android. Seul inconvénient la garantie saute. A la différence des roots inaboutis ou root d'application comme je dis, Android reopere l'intégralité de la programmation et rend un résultat digne de science fiction. La rapidité est comparable au meilleurs ordinateurs. La plastique technologique est digne d'un artiste. Apres l'installation, kingo vous propose des choix de fonctions d'applications. A vous de faire ce que vous voulez.
Le résultat est très séduisant.
Pour y arriver, tout passe par le téléchargement du pilote ce qui est impressionnant.
Sans pilotes, tout sert à rien.
Répondre
peuchere123 577Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 17 juil. 2016 à 15:11
Je n'arrive plus à rooter ma tablette.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Depuis le nouveau Android sur ma tablette, on sent de loin une pointe de la puissance root. ..
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !