Rechercher : dans
Par :

Sous titré un film en anglais

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 14:19:01 miss_master, le 7 aoû 2007 à 23:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

J'ai un petit soucis c'est que j'ai des films en anglais et je veux leurs les rendre en francais au moins sous titres ?
quels programme me permet de faire ca (les rendre sous ttitres en francais) et comment ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sous titré un film en anglais » dans :
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

miss, le 8 aoû 2007 à 10:48:57

Svp quelqu'un peut m'aider

Répondre à miss

2

filou, le 8 aoû 2007 à 13:41:42

DirectVobSub :)

Répondre à filou

3

mikl666, le 19 jun 2009 à 14:19:01

Tu dois telecharger les sous titre mais je ne conet pas le sit et je ne sais pas comment les instaler non plus mais tu dois les telecharger

Répondre à mikl666
Collection CommentÇaMarche.net