Vista - Suppression de programmes

Fermé
AlexSCH - 7 août 2007 à 23:25
 sevyoir - 19 juin 2009 à 21:51
Bonjour!

J'aurais besoin de votre aide, s'il vous plaît. J'ai regardé dans le Forum si je trouvais déjà un topic similaire au mien, mais pas vraiment..donc voilà..

J'ai un problème avec Vista (!!). Je n'arrive pas à désinstaller des programmes. Je veux en désinstaller plusieurs, dont Roxio et mon antivirus (BitDefender, qui ne semble pas très compatible avec Vista -- tout le temps des messages d'erreur).. Bref, quand j'essaie de désinstaller ces programmes, ça me dit d'abord "L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire l'installation.", et ensuite "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller ...(le nom du programme). Contactez votre administrateur système." Je ne comprends pas trop, car je suis bien l'administrateur de mon ordinateur. J'ai un compte administrateur, protégé par mot de passe. Bref, je ne comprends vraiment pas..et ça commence à me rendre dingue.

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire, ce serait vraiment super sympa de m'aider!

Merci beaucoup d'avance,

Alexandra
A voir également:

6 réponses

""Programmes et fonctionnalités""
1
pat-rock le biker
26 avril 2008 à 21:40
j'ai installé il y a quelque temps zylom games pour avoir des démos de jeux gratos et pour jouer avec mais j'ai trouvé ces jeux ""pas terribles"" bref j'ai voulu virer ce programme et ces jeux j'y ai réussi partiellement mais un dernier reste que je n'arrive pas à éliminer rien n'y fait : panneau de config , suppression de prog ..ça ne marche pas impossible de
d ésinstaller le dernier;de plus mon anti-spyware m'a détecté des " traces "sur ce programme raison de plus pour le virer!aidez- moi si vous avez connu la mème situation a l'avance merci ( PC H/P configuration vista )
1
Je compatise avec toi ... c'est de la calice de marde ....
1
Bonjour à tous,

Je te demande à l'aide une question si tu connais bien la confirguration windows vista?

Pour désinstaller un logiciel et programme (logiciel videoconference OOVOO et aussi Skipe)
j ai ouvert panneaux de la confirguration
Ajout/Suppression de programme

j ai désinstallé un programme , la suite procedure de desinstaller , apres s'arrete et bloqué impossible de faire!!!!
Que faire pour débloquer un logiciel car ca reste soudé dans le programme, pourtant je ne pouvais pas le reinstaller de nouveau.
Meme j ai essayé avec logiciel de EasyLea , la meme probleme tjrs PC refusé!!!

ca dure 3 heures de recherche je n'arrive pas de débloquer logiciel, ca parait windows Vista refuse de désinstaller!!!!

Par contre moi sous windows XP Pro ca fonctionne trés bien et simple par rapport de VISTA!!!

merci si tu as quelq'un connait la VISTA, pour un truc de débloquer d'un programme et vous pouvez m envoyer par email merci pourtant que je suis sourd-muet.
Amitiés

pluton.
0
sevyoir > pluton
19 juin 2009 à 21:51
télécharger le logiciel "Unloocker" gratuit l'installer sur votre PC
il s'affiche dans le menu déroulant
quand un fichier ne peut pas être supprimer par la commande du menu
cliquer sur unloocker, une fenêtre affiche le fichier, cliquer sur débloquer
ensuite supprimer le fichier par la commande du menu
0
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
Modifié le 26 avril 2008 à 21:40
Bonsoir ,

J'ai eut un problème du style avec vista , l'un des programme que j'ai installé ne figurai pas dans la liste des programmes.

J'ai donc installer le logiciel CCleaner ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ) , et à partir du menu OPTIONS > DESINSTALLER PROGRAMMES , j'ai reussi à enlever les programmes ( et par la même occasion à vider mon PC de fichiers inutiles , qui est la fonction principale du logiciel ).

Bonne chance

Amicalement ,
0
Bonjour à tous,

Je te demande une question si tu connais bien la confirguration windows vista?

Pour désinstaller un logiciel et programme (logiciel videoconference OOVOO et aussi Skipe)
j ai ouvert panneaux de la confirguration
Ajout/Suppression de programme

j ai désinstallé un programme , la suite procedure de desinstaller , apres s'arrete et bloqué impossible de faire!!!!
Que faire pour débloquer un logiciel car ca reste soudé dans le programme, pourtant je ne pouvais pas le reinstaller de nouveau.
Meme j ai essayé avec logiciel de EasyLea , la meme probleme tjrs PC refusé!!!

ca dure 3 heures de recherche je n'arrive pas de débloquer logiciel, ca parait windows Vista refuse de désinstaller!!!!

Par contre moi sous windows XP Pro ca fonctionne trés bien et simple par rapport de VISTA!!!

merci si tu as quelq'un connait la VISTA, pour un truc de débloquer d'un programme et vous pouvez m envoyer par email merci pourtant que je suis sourd-muet.
Amitiés

pluton.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour ton conseil. C'est très sympa! Malheureusement, ça ne fonctionne pas.. Quelqu'un d'autre aurait-il une idée? :-)
0
moi aussi j'ai exactement le meme probleme sa m'enerve.Quelqu'un pourrait nous aider.
0