Bonjour!
J'aurais besoin de votre aide, s'il vous plaît. J'ai regardé dans le Forum si je trouvais déjà un topic similaire au mien, mais pas vraiment..donc voilà..
J'ai un problème avec Vista (!!). Je n'arrive pas à désinstaller des programmes. Je veux en désinstaller plusieurs, dont Roxio et mon antivirus (BitDefender, qui ne semble pas très compatible avec Vista -- tout le temps des messages d'erreur).. Bref, quand j'essaie de désinstaller ces programmes, ça me dit d'abord "L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire l'installation.", et ensuite "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller ...(le nom du programme). Contactez votre administrateur système." Je ne comprends pas trop, car je suis bien l'administrateur de mon ordinateur. J'ai un compte administrateur, protégé par mot de passe. Bref, je ne comprends vraiment pas..et ça commence à me rendre dingue.
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire, ce serait vraiment super sympa de m'aider!
Merci beaucoup d'avance,
Alexandra
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0