rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc ne s arrete pas correctement

Posté par champciaux bastien, le mardi 7 août 2007 à 22:18:20
Bonjour.voici ce que m a dit de faire une personne sur un forum vu qu il est debordé il m a dit de venir ici:
mon ordi ne s eteint plus correctement soi il bloque a la fermeture de windows soit quand je fait arreter il se bloque tous les programmes se figent et meme ctrl alt supr ne marche pas pourrais tu m aidé a regler ce dernier probleme.merci.

Re bonjour !
Regardes: Cliques avec ta souris sur démarrer/Poste de travail/ disque C:/ Cliques à droite sur Disque C: et vas dans le panneau/ Partage et sécurité/ Outils et ensuite suis avec les images que je t'ai envoyé !
Il te dira que Window doit redémarrer pour cette opération et tu redémmares et laisse aller les 5 vérifications toutes seules.
Il est possible qu'il te soit demandé d'introduire ton cd XP afin de réparer des erreurs fatales!
Alors tiens-le près de toi et utilise-le au besoin.
bonjour.je l ai fait mais ca marche une foi et apres mon pc ne s arrete plus correctement.que faire
Essai avec ceci:

Démarrer / Executer / Tappe CDM pour ouvrir l'invite de commande ensuite tu écris SFC /SCANNOW.
Prépare le CD d'XP il te sera peut être demandé.

En cas de problème éxécute cette commande en mode sans echec.
la page ne reste pas plus d une seconde avant de partir
j ai essaye avec toutes ces methodes mais rien ne marche aider moi.merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à champciaux bastien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moi.néo, le mardi 7 août 2007 à 22:45:17
soi il bloque a la fermeture de windows soit quand je fait arreter il se bloque tous les programmes se figent et meme ctrl alt supr ne marche pas...
Si tel est le cas, il serait plus simple de formater. Sauvegarde tes données avant !
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###
Répondre à moi.néo