Signaler

Securite de son ip sur you tube et google plus associé [Résolu/Fermé]

Posez votre question besoindaide27 3Messages postés jeudi 19 mai 2016Date d'inscription 13 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2016 à 08:04
Bonjour,
ayant ete victime d un message d intimidation " tu vas vraiment fermer ta grande gueule par un profil barbu avec en fond d ecran " Tous morts" apres avoir écrit ce que je pense sous la video " le passant juif " de dieudonné que je déteste, j ai tres mal dormi , désactivé tte ma chaine, le pavé n etait pas en localisation mais dans parametres si, mon ip est il retrouvable a partir d un profil you tube et google plus, j ai un peu peur
je vous remercie, ca m apprendra à aller sur you tube qui ne controle rien de rien, mais l à j ai attiré un drole de profil; des les reveil j ai contacté les gendarmes qui m ont dit de ne pas venir....
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

En théorie non sauf si il possède un snifeur sur les serveurs de YouTube mais j'en doute fortement.
René- 15 juin 2016 à 20:17
Non, la personne ne peut pas te localiser, ou alors c'est très compliqué, pas garanti, et il faut être en wifi.

J'oubliais, pendant quelques temps, ne clique sur AUCUN lien sur facebook, twitter, mail, etc, aucun...
besoindaide- 15 juin 2016 à 20:27
pourtant le site qq tu stes donne une exple a une rue pres mais bon
j e me suis tartiné toutes les pages en bas de you tube" confidentialité" " securitié; vu le nb de gens qui ecrivent leur opinon sous chaque video je pense qu il s ont juste mon compte rattaché à leur ip comme j avais vu dans mon profil;;;IL faut q je me détente, par contre facebook c est pas top je sais , une amie m a envoyé un lien j ai clic ce matin mais bon j ai mis un commentaire sur you tube mais je donne pas le mail comme ca a des inconnus.MERCI
René- 15 juin 2016 à 20:31
" une amie m a envoyé un lien j ai clic ce matin "

Mail, Facebook et autre, tu ne peux JAMAIS savoir vraiment qui correspond avec toi, en cas de problèmes, ne clique sur RIEN, téléphone à ta copine pour vérifier si c'est bien elle qui t'a envoyé un lien, si ce n'est pas le cas, parles en à la police, vite...
besoindaide- 16 juin 2016 à 20:34
bon là ca frise la parano vous devriez jettez votre pc au lieu d y etre, je suis bien tombée sur le mur de cette femme.
J ai contacté c jour le service technique d orange qui m a dit comment ca marche qd ce st les modos c est tres bon mais méfiez vous, debrancher la box ce n est pas vrai c est inutile, ceux qui vous conseillent vpn n obeissez pas ( j ai dit suis pas débile je sais pas qui c est° ET le technicien m a dit que you tub vu la taille est tres bétonné, que vu les folles qui s y exhibent y aurait dejà des meurtres et que je peux me detendre.
moi je serai vous j écrirai sur papier et jetterai l ordi car de tte facon vous pouvez vous faire planter au couteau au coin de chez vous dans paris ou ailleurs, pour avoir moi meme bossé en psychiatre vous avez plus de risques a sortir dehors que sur un pc donc restez calfeutré et débranchez tout et mettez une bougie humour noir car je vous sens tres tres peureux
besoindaide- 16 juin 2016 à 20:35
"j e clique sur rien , non mais je vous relis excusez moi ca frise la grande parano du net
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

à moins de s'appeler la DGSI, il est très compliqué de pouvoir lié une adresse IP à une adresse, d'autant plus que YouTube ne diffuse pas les adresses IPs des commentaires postés, de ce fait impossible de savoir d'où poste la personne.

De toute façon, ces données confidentielles ne sont que très peu accessibles, sauf si l'on ne veille pas à les protéger un minimum (ne pas cliquer sur les liens bizarres, que l'on ne connaît pas ou dont on ne connaît pas la provenance).

Bref, rien à craindre pour le coup. ;-)
besoindaide- 16 juin 2016 à 20:46
ouf c est juste ce que je pensais lol
besoindaide- 16 juin 2016 à 20:47
orange m a dit vous nous appelez avant d ecouter des gens qui mettent des liens car le gros soucis avec votre site que je trouve hyper instructif c est que vous ne pouvez pas tout filtrer, orange me dit croyez juste les modos pas les autres gens§ MERCI
besoindaide- 16 juin 2016 à 20:50
ET C EST bizarre les modos je recois messages sur ma boite mail, par contre pas les autres ,pour le coup j espere ne pas avoir cliqué sur un lien mauvais, enfin je crois que c etait le premier de pierre sur lequel j ai tjrs cliqué , je n ai jamais recu de message rené dans ma boite en fait.
je commence à capter votre fonctionnement, bonne soiree!
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pour brouiller les pistes après s'être accroché avec un personnage louche sur la toile, le minimum est bien d'avoir un modeste VPN et de redémarrer sa box pour changer d'IP.

Le mieux étant Tor, ou Tails effectivement qui utilise Tor.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !