Rechercher : dans
Par :

Problème avec dvd+r verbatim

Dernière réponse le 7 aoû 2007 à 22:22:49 lilatifa, le 7 aoû 2007 à 21:44:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis:j'ai tenté de graver des fichiers sur les dvd+r verbatim que j'ai acheté;jusque là pas de soucis,la gravure se passe normalement,sans messages d'erreur ni rien puis le lecteur ejecte le cd une fois terminé.seulement mon soucis c'est que quand je remet le dvd dans le lecteur,celui-ci ne le détecte plus,pareil pour mon lecteur dvd de salon.pourtant le pc détecte le dvd lorsqu'il est vierge,je n'y comprend plus rien!surtout que ça marche parfaitement avec d'autres dvd ou cd (j'ai gravé sur des gigatain,octron et même auchan sans aucun problème!)si vous avez une idée d'où ça peut venir,ce serait super sympa de m'en faire part parce que là ça commence à me rendre dingue(j'ai acheté 1 pack de 25 dvd...)j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!!merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec dvd+r verbatim » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

AMELB, le 7 aoû 2007 à 21:48:22

SALUT EST CE QUE TU AVAIT DEJA VISIONNER DES DVD SUR TON PC AVANT çA

Répondre à AMELB

2

lilatifa, le 7 aoû 2007 à 21:51:15

Oui j'avais déjà visionné des dvd sur le pc avant et ça marchait très bien d'ailleurs pareil pour la gravure

Répondre à lilatifa

3

AMELB, le 7 aoû 2007 à 21:57:08

ET LES FILMS QUE TU GRAVE TU NE PEUT PAS LES VOIR NON PLUS SUR TON DVD DE SLON

Répondre à AMELB

4

lilatifa, le 7 aoû 2007 à 22:01:24

B1 non c'est ça mon problème ni le pc ni le lecteur ne détectent le dvd après qu'il ai été gravé,pourtant ça marche avec les autres marques de dvd.

Répondre à lilatifa

5

AMELB, le 7 aoû 2007 à 22:04:12

LA JE PLANTE TU DIT QU4AVEC DES AUTRES DVD HORS VERBATIM çA FONCTIONNE BIEN ET AVEC LES VERBATIME NON

Répondre à AMELB

6

lilatifa, le 7 aoû 2007 à 22:12:07

Exactement!comme dit plus haut,j'ai déjà gravé sur d'autres marques sans aucun soucis
en plus mon pc à peine 1 mois et j'ai qd même mis à jour les pilotes du graveur au cas où mais rien n'y fait ça ne marche pas
avec les autres marques tout est ok

Répondre à lilatifa

7

AMELB, le 7 aoû 2007 à 22:18:38

JE SAIT PAS QUOI TE DIRE JE VIENT D'EN ACHETER 25 DIMANCHE ET J'ESPERE QUE çA NE M'ARRIVERA PAS C'EST PEUT ETRES UN DEFAULT DE FABRICATION EN TOUT CAS JE VOIT PAS CE QUE çA PEUT ETRES DESOLé DE PAS POUVOIR T AIDER

Répondre à AMELB

8

lilatifa, le 7 aoû 2007 à 22:22:49

Ce n'est pas grave :) en tout cas merci quand même ;)

Répondre à lilatifa
Collection CommentÇaMarche.net