Plus internet

Fermé
pliize Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 13:50
pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 14 juin 2016 à 10:45
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai de gros soucis d'internet sur mon pc.
Je possède un HP, je suis en WiFi, Windows 10 depuis peu, mais les problèmes ont débuté avant le passage en Windows 10.
Ma WiFi fonctionne car je suis connectée sur mon téléphone et ma tablette et je n'ai pas de soucis.
Pour en revenir au pc, parfois l'accès Internet coupe totalement sans raison (alors que cela fonctionne toujours ailleurs). Mais le plus souvent cela m'affiche 'page Web innacecible' sur Chrome ou encore 'adresse introuvable' sur Firefox... Même avec des liens qui fonctionnaient précédemment..

J'ai désactivé les agents Web et tout le tralala de avast, j'ai même desinstallé puis réinstallé le logiciel, j'ai été voir dans les paramètres du réseau pour voir si 'utiliser un serveur proximité pour votre reseau' était bien décoché...

Je suis totalement perdue, je suis naze en informatique et je suis en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'études... Je vous en supplie aidez moi !

A voir également:

1 réponse

pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 11
14 juin 2016 à 10:45
il y a un virus (je me rappelle plus du nom) qui touche aux pages web et à la connexion internet, fait un méga scan et si tu trouve rien ça peut aussi provenir du serveur internet.

Après je suis des cours pour les dépannage et je suis un peut novice.
0