Impossible de connecter un répéteur WiFi Netgear a ma Freebox

Fermé
pika357 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - Modifié par pika357 le 12/06/2016 à 11:36
 lejas - 4 juil. 2016 à 20:32
Bonjour, hier j'ai acheté un répéteur Wifi (Netgear) pour couvrir entièrement ma maison, ce qui me réjouissais au début mais la au bout de 6 heures passé dessus j'en en peut plus, et j'ai besoin de votre aide :) Je vous explique mon problème j'ai une freebox révolution, donc il n'y a pas de WPS donc j'ai connecter mon ordi sur le réseau netgear et une page internet c'est ouverte j'ai suivi leurs protocole jusqu’à ce qu'on me demande de choisir le réseau a "jumeler" avec les répéteur. Je choisis mon réseau en le cochant et la impossible de valider. ( voici un screen) Bref j'ai suivi beaucoup de tuto qui ne marche plus et je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance et bonne journée :)

2 réponses

pika357 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 3
12 juin 2016 à 11:45
Bonjour et merci d'avoir répondu aussi rapidement :)
- Je vais essayer de désactiver ma sécurité
- Et je n'ais toujours pas rentrer mon mot de passe réseau car je ne peut pas accéder a la suite du processus
3
LucBiz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
12 juin 2016 à 14:28
?????
0
J'ai le même problème et cela m'énerve d'avoir investi dans un répéteur haut de gamme pour pouvoir profiter du confort de wifi et d'être bloqué à cause d'un pauvre bouton WPS manquant sur la freebox ou infine d'un problème de sécurité constaté par Free en 2012 et non réglé en 2016 ...
J'ai les boules contre free de plus en plus ....
0