rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinscription de Myspace

Posté par Olivia, le mardi 7 août 2007 à 20:16:32
Bonjour,j'aimerai me désinscrire de Myspace mais je ne trouve pas!
Si quelqu'un pourrait m'aider ... =]
Merci beaucoup !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Olivia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Moi, le jeudi 16 août 2007 à 16:29:42
Au seccours!!!! Je ne comprends pas comment me désinscrire à MySpace!!! Ils donnent pleins d'informations que je ne veux pas donner, et sse n'est même pas moi qui les ai écrites. Ils mettent même une photo de moi, que je n'ai pas dans mon ordi... Ça semble impossible, mais c'est vrai, et c'est affreux!!! S'il vous plaît, aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Moi

2

TORNADO, le lundi 14 janvier 2008 à 01:18:16
J AI RÉUSSI À ME DÉSINSCRIRE DE MYSPACE!!! IL SUFFIT D ENTRER TON ADRESSE E-MAIL ET TON MOT DE PASSE EN FAIT IL FAUT TE BRANCHER A MYSPACE... TU TROUVERAS À GAUCHE DE L'ÉCRAN UNE BOITE DE CONTRÔLE... TU CLIQUE ALORS SUR PARAMÈTRES, CE QUI VA T'EMMENER SUR TON COMPTE... TU VAS VOIR IL TE DONNE LE CHOIX DE MODIFIER TON COMPTE OU DE LE SUPPRIMER... YES ET ILS VONT T,ENVOYRE UN MAIL CONFIRMANT TA DÉSINSCRIPTION À MYSPACE... SI TU AS ENCORE DES PROBLÈMES, ENVOIE-MOI UN MAIL...

JULIE
Répondre à TORNADO

4

faonfaon, le dimanche 20 avril 2008 à 07:13:52
Bonjour

J'ai bien suivi tes conseils pour me désinscrire de Myspace et je te remercie. Il est dit que Myspace doit t'envoyer un mail pour complètement te désinscrire et qu'il faut suivre les indications écrites sur ce mail.
Le problème est que Myspace ne m'envoie pas de mail de confirmation et mon site est toujours visible sur Internet.
Tu as une idée ?
Merci

Faonfaon
Répondre à faonfaon

5

faonfaon, le dimanche 20 avril 2008 à 18:09:26
Ca y est, après bien des essais, je suis parvenu à supprimer l'accès de mon Myspace.

En parcourant les forums de nombreux sites, je remarque que beaucoup de personnes se plaignent du manque d'informations concernant les desinscriptions. Pas normal !

Bonne continuation !

faonfaon
Répondre à faonfaon

3

fashion-romantique-sexy, le mercredi 9 avril 2008 à 10:07:05
dfffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre à fashion-romantique-sexy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/07 02h08Help myspace music6
30/06 23h19Desinscripton5
24/06 15h42Fond d'un texte et d'un lien sur MySpace1
17/06 10h34Myspace5
Plus de discussions sur « Désinscription de Myspace »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Poster Forge   1.01.05Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « Désinscription de Myspace »