|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Au seccours!!!! Je ne comprends pas comment me désinscrire à MySpace!!! Ils donnent pleins d'informations que je ne veux pas donner, et sse n'est même pas moi qui les ai écrites. Ils mettent même une photo de moi, que je n'ai pas dans mon ordi... Ça semble impossible, mais c'est vrai, et c'est affreux!!! S'il vous plaît, aidez-moi!!!!!!!!!!!!!! |
J AI RÉUSSI À ME DÉSINSCRIRE DE MYSPACE!!! IL SUFFIT D ENTRER TON ADRESSE E-MAIL ET TON MOT DE PASSE EN FAIT IL FAUT TE BRANCHER A MYSPACE... TU TROUVERAS À GAUCHE DE L'ÉCRAN UNE BOITE DE CONTRÔLE... TU CLIQUE ALORS SUR PARAMÈTRES, CE QUI VA T'EMMENER SUR TON COMPTE... TU VAS VOIR IL TE DONNE LE CHOIX DE MODIFIER TON COMPTE OU DE LE SUPPRIMER... YES ET ILS VONT T,ENVOYRE UN MAIL CONFIRMANT TA DÉSINSCRIPTION À MYSPACE... SI TU AS ENCORE DES PROBLÈMES, ENVOIE-MOI UN MAIL...
JULIE
|
dfffffffffffffffffffffffffffffff |
| 01/03 06h28 | Se désinscrire de CCM | CommentçaMarche |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 18/01 12h12 | Recruter sur Internet | e-RH et management |
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 20/12 10h00 | [CCM] Insérer une image dans une discussion | CommentçaMarche |
| 07/07 02h08 | Help myspace music | 6 |
| 30/06 23h19 | Desinscripton | 5 |
| 24/06 15h42 | Fond d'un texte et d'un lien sur MySpace | 1 |
| 17/06 10h34 | Myspace | 5 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |