Rechercher : dans
Par :

Vol d'ordi comment se faire rembourser

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 19:39:16 tinitooons, le 7 aoû 2007 à 19:52:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je suis étudiante en derniere année d'architecture, il y a deux mois j me sui faite tabassée et on m a pris mon ordinateur ainsi que mon ipod, le tout d une valeur de plus de 2000 e, tout deux sans assurances, toute mes données de diplomes ont donc été perdues, et j'ai du passé mes deux mois n'ont pa a travailler sur mon projet de fin d'etude mais a rattraper tout ce que j av perdu comme données
Ma question c'est est ce que quelqu un aurait une solution pour que je puisse au moins me faire rembourser un minimum??
merci

Meilleures réponses pour « vol d'ordi comment se faire rembourser » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

robe, le 7 aoû 2007 à 23:04:51