Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[lecteur windows media player 11 xp]

chris61, le mardi 7 août 2007 à 19:31:13
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une procédure qui me permettrait de sauvegarder les éléments de classement personnels de ma biblihothèque musicale type nombre d'étoile et diverses colonnes comme personnaliser 1 et 2 afin de ne pas avoir à recréer tout ces éléments en cas de réinstallation du lecteur.

Merci d'avance pour vos eventuelles réponses.

Cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chris61  Signaler ce message aux modérateurs
Problème avec le lecteur windows media player (Résolu) Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à lire les vidéos AVI sur mon lecteur windows media player 11 j'ai un message d'erreur qui s'affiche: wmplayer.exe a rencontré un problume et doi fermer. signature de l'erreur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915168-probleme-avec-le-lecteur-windows-media-player
Installation du lecteur windows media player (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait écrit erreur interne avec un code d'erreur,j'ai redemarré mon ordinateur et quand j'ai réessayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500992-installation-du-lecteur-windows-media-player
Partager Lecteur Windows Media Player 11. (Résolu) Bonsoir !! Voila j'ai créer un reseau local entre 2 PC et j'aimerais savoir si il est possible de mettre le lecteur windows media player en partage , comme ca la 2 éme personne sur l'autre Ordi peut ecouter se que j'écoute . Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5686479-partager-lecteur-windows-media-player-11
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Média player 11 (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrez m'aider , je viens d'installer le lecteur windows média player 11 et depuis je n'arrive plus à écouter mes chansons, a chaque fois que je clique sur un titre de chanson et que je vais écouter sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-5279828-media-player-11
Probleme avec windows media player 11 (Résolu)bonjour! j'ai un petit probleme avec le lecteur windows media player. Aidez moi a le résoudre.Merci l'erreur étant : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2803037-probleme-avec-windows-media-player-11
Problème installation windows media player 11 (Résolu)Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefacon de logiciel et que la copie de windows n'est pas authentique.Etant un novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005825-probleme-installation-windows-media-player-11
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player