Rechercher : dans
Par :

Cacher le compteur de visite sur page myspace

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 02:25:08 ontang, le 7 aoû 2007 à 19:22:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Comment enlever le compteur d'affichage (visite) de ma page myspace ?
j'ai vu que ceretains y arrivait... vous savez comment faire?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Cacher le compteur de visite sur page myspace » dans :
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...

1

ninimode, le 5 nov 2007 à 16:51:44
  • +1

Et bien moi c'est l'inverse! je voudrais l'afficher. Je ne sais pas s'il apparaissait au début et qu'il a disparu ensuite. quoiqu il en soit je voudrais le remettre. à mon avis nos deux solutions sont au meme endroit. Je te tiens au courant si je trouve pour toi, j espere que tu feras de meme. Bizz

Répondre à ninimode

2

Manège 88, le 4 sep 2009 à 02:25:08

J'aimerai le faire apparaitre également !!

HELP !!

Répondre à Manège 88