Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb vista photo gallery diaporama image+video

jamizzz - Dernière réponse le 8 juil. 2008 à 15:24
Bonjour à tous,
j'ai un problème pour lire un diaporama d'un dossier comprenant films et photos avec Windows Photo Gallerie sous vista...
si il n'y a que des photos pas de pb, mais s'il y des films (*.mpg) ça m'affiche la fameuse erreur "com surrogate"...ça ne marche plus depuis que g changé d'APN...mon nouveau fait des videos en *.mpg et mon ancien en *.mov . , avec les *.mov pas de pb, mais avec les *.mpg le diaporama plante.
que faire ? Pour une question pratique, j'aimerais bien ne pas etre obligé de convertir mes videos.
merci pour vos reponses
Lire la suite 

Pb vista photo gallery diaporama image+video »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme, losque je fais suivant pour passer a une autre photo, c'est bon mais si je viens a lire une video (*.mpg ou *.mpeg) vista me marque erreur rundll32, explorateur redemare et me perd tous les fichiers non enregistrés...
Peut tu mindiquer la marque de ton ordi et de ton processeur car g trouvé une solution pour HP et Intel (moi je fonctionne sous AMD et ca marche pas)
Merci par avance ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours
moi aussi j'ai le meme pb impossible de lancer un diaporama j'ai proceder a une reinstalation de vista
sa a fonctionner un certain temps et voila que sa recommence
je pocede un acer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voilà pareil j'ai le meme genre de problème quand je double clic sur une photo a ouvrir il ne se passe rien du tous. Il ma fais sa du jour au lendemain.
Que faut-il faire ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais transformer des diapo en images , j'ai un bras sur mon scanner HP spécial pour ouvrir les diapos, mais je ne l'ai pas utilisé depuis des années et je ne sais plus le faire, pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb vista photo gallery diaporama image+video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?