Rechercher : dans
Par :

Comment fait on pour se déconnecter d'orange

Dernière réponse le 7 aoû 2007 à 18:45:13 lavandeviolette, le 7 aoû 2007 à 18:41:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voudrais savoir ce que je dois faire pour ne pas toujours
être connectée sur Orange

je n'arrive pas à me déconnecter,

ou plutot je ne sais pas comment je dois faire

merci pour votre aide

amicalement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment fait on pour se déconnecter d'orange » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

nico28190, le 7 aoû 2007 à 18:45:13

Est-tu en illimité ??
car sinon ta question est inutile vu que tu paye le meme prix
sinon tu ouvre l'espace wanadoo tu clique a l'endroit ou tu clique avant pour te connnectetr sauf que ce clique ci aura pour effet de te deconnetcer
bien amicalement,
a bientot

Répondre à nico28190
Collection CommentÇaMarche.net