Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion internet adsl sagem

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 10:12:13 0micha0, le 7 aoû 2007 à 18:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai internet avec menara depuis preque 1 ans avec un modem sagem F@st 800-840 propriete : USB ADSL WAN Adapter avec un speed de 163.8 Kbps c'est illimité mais y'a pas lontemps j'ai des coupures la connexion ne dure pas plus de 19 minutes c'est vraiment ridicule et je ne sais ni la cause de cette coupure ( je crois aps que c'est a cause du branchement car tout est impecc de ce coté: tout est bien branché comme quand il travailler bien ) aussi une fois il s'est pas deconnecter mais la je voit que ca reprend.pouvez vous m'aidez ??? je vous en remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « problème de connexion internet adsl sagem » dans :
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

fil1958, le 7 aoû 2007 à 18:21:29

Tu as testé ta connexion ?
http://testadsl.menara.ma/adsl.htm

"Windows n'a pas détecté de clavier !"
"Pressez une touche pour redémarrer."

Répondre à fil1958

2

0micha0, le 7 aoû 2007 à 20:07:43

Merci beaucoup pour ta reponse fil1958, je viens d'appeler le 115( 1dirhame l'appel pour ceux qui ont le meme bleme que moi ) service d'assistance maroc telecom (menara ) la dame qui ma répondu m'a dit qu'un technitien viendras d'ici deux jours régler le probleme.j'é'spere que ca seras le cas !!! mais je vais faire ce que tu m'as demander maintenant et j'é'spere que ca iras .
j'éçris en detaIL ce qu'il arrive comme ca ceux qui liront ceci pourrons ce debrouiller aussi .encore merci a toi fil1958 et a+ je te dit ce qui spasse......dans peu !!

Répondre à 0micha0

3

jj163720, le 1 jui 2008 à 16:22:06

Conixion ti9la bzaaaaaaaaaaaaaaaaf

Répondre à jj163720

4

medi, le 3 jui 2008 à 10:12:13
  • +2

Bizour tt le monde
mon probleme est tt à fait particulier!!!!! l'adsl est connecté mais j'arrive paaaas a naviguer sur internrt ou a connecter msn c vraiment .....!!!
n'hésiter pas à m'aider svp.Merci d'avance

Répondre à medi
Collection CommentÇaMarche.net