Rechercher : dans
Par :

Comment creer un formulaire sur un site web

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 10:23:57 Paul_succes, le 7 aoû 2007 à 18:13:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tout le monde,
Je suis un jeune webmaster, j'aimerais savoir comment creer un formulaire.
Je pourai visiter commentcamarche.net,mais ce serait un plaisir pour moi de recevoir vos tres cher conseils sur bonpaul2000@yahoo.fr et egalement de me voir ajouter a vos listes msnmessenger ce qui me permettrait d'avoiir de dialogues online mon addresse c'est bonbaps07@hotmail.com.

Merci je compte sur vos aimables conseils.

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment creer un formulaire sur un site web » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

gryzzly, le 7 aoû 2007 à 18:23:00

Poser des questions, c'est bien...
Faire des recherches, c'est mieux, surtout qunad la question est posée 5 fois par jour !!

webmaster un formulaire de contact pour votre site
Google!!
...

ca nous évites d'avoir a "rabacher" tout le tmeps la meme chose, on se lasse vite... on préfére mille fois répondre a une quesiton spécifique !
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. 
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein

Répondre à gryzzly

2

zefoots, le 7 aoû 2007 à 22:46:27

C'est pas une raison pour s'énerver ... Je peux comprendre que ça t'ennuie de répondre toujours aux mêmes questions, mais dans ce cas, fait comme moi : ne réponds pas. Ca évite d'être désagréable ...

Répondre à zefoots

3

gryzzly, le 7 aoû 2007 à 23:45:54

Salut,

si j'étais ennervé, tu aurais vu un message de ce style :

TOUT EN MAJUSCULES, ET EN PLUS J'AURAIS PAS DONNE LA SOLUTION A LA QUESTION POSEE...

PS :
C'ets pas moi qui l'invente, c'ets la charte : si tu l'as oubliée, retourne la lire ! (ou alors, lis la tout simplement car tu l'as surement zappée...) ! là je vais m'ennerver...

Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de répondre à celui-ci. Ce dernier va alors remonter et se retrouver au sommet des messages récents.

tu connais pas l'adresse le la charte ?

c'ets la : ccmcharte !! Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein

Répondre à gryzzly

4

zefoots, le 8 aoû 2007 à 01:37:42

Merci beaucoup, mais je l'avais déjà lue ...

D'ailleurs, je me permets d'en extraire un autre passage qu'apparemment tu n'as pas vu :

Dans ce cadre, tous les utilisateurs du site se doivent de respecter les autres usagers en adoptant une attitude citoyenne conforme à la philosophie du site.

Répondre à zefoots

5

gryzzly, le 8 aoû 2007 à 01:49:03

Je t'en prie...

pourquoi y fais tu référence ? j'ai du mal à saisir
dans aucun des messages de cette page je n'ai vu d' "irrespect" ou d'attitude "anti citoyenne" ou de non participation à la philosophie du site...

ah, c'est surement le terme "rabacher" qui t'a choqué ?!

fin du débat sur la charte pour moi. je reste ouvert à des questions sur les formulaires si nécessaire. La flémardise est un vilain défaut.
STFW devrait être rajouté en gros dans le textarea des messages...

Répondre à gryzzly

6

zefoots, le 8 aoû 2007 à 01:51:22

Cool. Tout est bien qui fini bien.

Répondre à zefoots

7

bg62, le 8 aoû 2007 à 10:23:57

Bonjour
c'est vrai la question a été posée x fois
et je vais donc donner de nouveau le lien:
http://www.unesourisetmoi.info/formulaires/index.php
tu pourras y créer le formulaire que tu veux et t'en servir sans problèmes
@miitiés
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62