Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[XP] Recherche impossible

Edward Withen, le mardi 7 août 2007 à 18:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
voilà je ne peux plus rechercher avec l'assistant de recherche de XP, quand jee le lance, le petit chien apparait, mais la fenetre de recherche n'aparait pas!

Ce ci est surment dû à une désinstallation incorrecte d'un logiciel.

SVP, veuillez m'aider pour récuperer la recherche de XP

Merci d'avance

Configuration: Windows XP SP2

1

espion3004, le mardi 7 août 2007 à 18:32:41

Salut edward
voici un lien qui pourras surement te venir en aide

http://www.infos-du-net.com/forum/235960-10-windows-recherch­e-impossible

tiens nous informés...

Répondre à espion3004

2

Edward Withen, le mardi 7 août 2007 à 20:04:55
  • +1

Merci!

Voilà pour les autres utilisateurs qui auront le meme problème...:

170 ) Recherche impossible dans l'Explorateur:
En cas de problème pour obtenir le volet de recherche ou si la recherche de fichiers ou de dossiers ne s'exécute pas, essayer les procédures suivantes:

* Par Démarrer/Executer... saisir la commande REGSVR32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll

- Une boîte de dialogue informera que la librairie est enregistrée. Tester la commande recherche.

* Réinstaller le module de recherche comme suit:
- Ouvrir l'Explorateur, menu Outils, options des dossiers..., onglet Affichage, cocher la case "Afficher les fichiers cachés..".
- Dans le dossier \Windows\Inf\, cliquer du bouton droit sur le fichier srchasst.inf .
- Exécuter la commande Installer.
- Tester la recherche.

Répondre à Edward Withen

3

espion3004, le mardi 7 août 2007 à 23:25:51

Ok kool pour le raccourci...
à plus Edward Withen ;-)

Répondre à espion3004

4

pi3rrot, le vendredi 13 juin 2008 à 13:15:42

Salut,
Edward Withen j'ai bien suivi ce que tu a dit , mais le probleme ce que dans outils / options des dossiers il m'ouvre pas le dossier donc je ne peut pas faire la suite, merci en attendant votre reposne

Répondre à pi3rrot

5

pi3rrot, le samedi 14 juin 2008 à 00:18:49

RE bonjour, probleme resolu des option dossier , mais le truc maintenant c'est que je doit aller dans windows\inf et installer le fichier srchasst.inf comme tu la dit au dessus , donc ma question est la suivante : quand il demande un autre fichier comment faire pour les rajouter ces fichiers manquant grace au CD d'XP merci de bien vouloir repondre a cette question pierre

Répondre à pi3rrot
Win XP : Recherche texte dans les fichiers Bonjour, Je tente d'utiliser la fonction : Rechercher 'un mot ou une phrase dans les fichiers'. Cette fonction marchait très bien dans win 2000. Dorénavant avec winXP elle ne regarde que certains types de fichiers mais elle zappe ceux qu'elle ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1746905-win-xp-recherche-texte-dans-les-fichiers
Rechercher ne fonctionne pas sur XP (Résolu) Bonjour , J'ai XP familial et je n'arrive pas à faire fonctionner la recherche de fichiers . Lorsque je mets un nom de fichier comme dans 98SE , et que je clique sur "Rechercher" , j'ai une fenêtre avec "Assistant recherche"où il n'y a qu'un panneau... www.commentcamarche.net/forum/affich-553413-rechercher-ne-fonctionne-pas-sur-xp
Windows XP la fonction recherche inopérante Bonjour aux utilisateurs de windows XP, et aux autres ! La fonction rechercher dans le menu démarrer de windows XP est inopérante. Quelqu'un sait-il pourquoi je ne peux plus rechercher un fichier ou un dossier dans cette rubrique qui est maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-463730-windows-xp-la-fonction-recherche-inoperante
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
[Linux] Connaître le type d'un fichierSous les systèmes UNIX (donc sous Linux également) l'extension du fichier n'a aucune forme d'importance, ce qui signifie qu'un fichier nommé fichier.jpg peut aussi bien être une page HTML qu'un son au format WAV et qu'il est tout de même possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-945-linux-connaitre-le-type-d-un-fichier
Désactiver le service d'indexation (service de recherche)Sous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16652-desactiver-le-service-d-indexation-service-de-recherche
PC sous Xp et PC sous Vista en reseau ? (Résolu)Bjr je viens tt juste d'acheter un pc ki utilise Vista , et je voudrais le mettre en reseau avec mon ancien PC ki est sous XP familial!!! Je voudrasi savoir les demarches a suivre et si je pe les mettre en reseauxavec un cable Ethernet. D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2710137-pc-sous-xp-et-pc-sous-vista-en-reseau
[IE6 sous XP] recherche du fichier (Résolu)Bonjour, je recherche le nom du fichier et le lieu ou IE6 sous Xp ,stok les info qui sont dans le menu deroulant ADRESSE dans la page de navigaion. Merci de votre travail a tous. cordialement Bruno www.commentcamarche.net/forum/affich-1346746-ie6-sous-xp-recherche-du-fichier
[controleur Ethernet XP ] Recherche de piloteBonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne OKsauf un point : Je n'arrive pas à me connecter à Intenet. Le gestionnaire de peripherique me donne l'avertissement : ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1813154-controleur-ethernet-xp-recherche-de-pilote
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3