Rechercher : dans
Par :

Cookie Xiti ?

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 20:16:38 sov36, le 7 aoû 2007 à 17:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

SAlut à tous,
ce serait juste pour savoir c'est quoi le cookie "xiti" que j'ai quand je viens sur CCM ?
omfg... wtf...argh
sov34

Meilleures réponses pour « Cookie Xiti ? » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

kilian, le 7 aoû 2007 à 17:56:02

Xiti fait des mesure d'audience sur les sites. Un cookie leur permet de t'identifier et te reconnaître.
Mais globalement, c'est vrai il est préférable de refuser les cookies qui viennent de l'extérieur d'un site.

Imagine que tu ailles sur un site qui utilise xiti. Xiti t'installe un cookie.
Tu vas sur un autre site qui utilise xiti, xiti reconnait ton cookie installé sur l'autre site. Il peut déjà faire des stats sur toi.... Après, rien ne dit que xiti fait ça, c'étais juste pour faire une mise en situation, mais c'est pour te donner un exemple du danger possible des cookies qui viennent de l'extérieur d'un site.

..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le...

Répondre à kilian

2

sov36, le 7 aoû 2007 à 18:00:57

OK merci de ta réponse Killian,
je vais le virer je crois,
désolé si ça fait foirer les stats de CCM ^^

omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

3

kilian, le 7 aoû 2007 à 18:05:34

Oof tu sais faut pas être parano non plus :-)

..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le...

Répondre à kilian

4

sov36, le 7 aoû 2007 à 18:08:35

Lol c'est pas vraiment de la parano mais depuis que j'ai bossé dans les boites de sondage j'aime bien embêter les trucs des stats :)
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

5

Claude Lachance, le 8 aoû 2007 à 00:54:15

:-DDDDDDDDDDD

Même chose depuis mes études en science po.

Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

6

sov36, le 8 aoû 2007 à 01:03:18

XDDDD!
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

7

dytevu, le 18 aoû 2008 à 20:13:39

J'ai bloqué les cookies en provenance de xiti.com avec Mozilla firefox et désormais Norton m'indique la présence de cookie traceur intitulé yves@xiti.com. Comment le bloquer?

Répondre à dytevu

8

Claude Lachance, le 18 aoû 2008 à 20:16:38

Salut

Télécharge AdBlock Plus et inscris-y cette adresse manuellement.

Ceci dit, ce n'est pas un cookie inquiétant.

Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

Répondre à Claude Lachance