|
|
|
|
Posté par
Marcel51, le mardi 7 août 2007 à 17:44:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour Marcel ! Ton projet à l'air vraiment sympathique surtout sur un fond comme star trek ! Je voulais donc te dire deux choses :
*** la première est en fit une question : Comment réalise tu ce type de projet ? Tu utilise simplement du HTML ou bien tu à un logiciel qui te facilite la tâche ? *** et deuxièmement ( c'est une proposition) : Si tu l'accepte : je serais ravi de t'aider en tant que Modérateur pour ton jeu !! Si tu veux me poser des questions tu n'as qu'à me contacter à mon adresse mail : polakantus@hotmail.com --> j'essaierai de te répondre vite ! Je te souhaite du courage et surtout bonne continuation ! |
bonjour ,
je souhaiterais aussi t'aider a faire ton jeux (plutot du coté graphique ...) si tu souhaite me contacter envoie moi un message privée ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, moi je suis comme marcel, j'aimerais créer un jeu internet online mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à tout apprendre s'il vous plaît?
Merci d'avance. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour, va voir sur www.siteduzero.com pour apprendre le html et le php |
yo tout le monde , comment sa va ? mOi aussi je veut créer mon jeux nommé space game mais avec une vitesse de 75 fois plus vite qu' ogame ,donc plus styler ... Mais je ne sais pas comment le jeu se mettra en autonomi question statistique , et ressource etc ...
Je connais HTML et le PHP .Si vopus désirez m'aider réponder a se message ! |
jaimere cree un jeu |
Bonjour,
Je suis intéresse a utiliser ce jeux et éventuellement je peut m'occuper de traduire en Allemand et Serbo-Croate. Merci |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 08/11 23h24 | Créer une image ISO sous Linux | Linux |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 21/05 19h54 | Langage simple pour créer jeux video | 12 |
| 12/04 09h38 | SITE pour créer jeu... | 3 |
| 11/04 00h50 | Créer jeu | 2 |
| 25/02 17h22 | Cree jeux | 9 |
| 24/02 22h13 | Cree jeux | 19 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Game XP - Game xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile games : jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lego 3 Games : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mobile games : jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mobile games : jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC |