rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création de jeu par navigateur comme O-Game

Posté par Marcel51, le mardi 7 août 2007 à 17:44:51
Boujour,
Je suis entrain de créer un jeu par navigateur, à la manière d'O-Game, nommé Galactique Wars, qui sera basé sur l'univers de Star Trek Enterprise! Plusieurs races seront jouables !
Voilà, je suis entrain d'apprendre le PHP et HTLM, et j'aimerais avoir deux ou trois conseils !
Si quelqu'un est intéressé par le projet, dite le moi !!

Merci encore, et à bientôt !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Marcel51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Polakantus, le mercredi 8 août 2007 à 23:09:25
Bonjour Marcel ! Ton projet à l'air vraiment sympathique surtout sur un fond comme star trek ! Je voulais donc te dire deux choses :
*** la première est en fit une question : Comment réalise tu ce type de projet ? Tu utilise simplement du HTML ou bien tu à un logiciel qui te facilite la tâche ?
*** et deuxièmement ( c'est une proposition) : Si tu l'accepte : je serais ravi de t'aider en tant que Modérateur pour ton jeu !!

Si tu veux me poser des questions tu n'as qu'à me contacter à mon adresse mail : polakantus@hotmail.com --> j'essaierai de te répondre vite !

Je te souhaite du courage et surtout bonne continuation !
Répondre à Polakantus

2

luc648, le lundi 27 août 2007 à 01:54:43
bonjour ,

je souhaiterais aussi t'aider a faire ton jeux (plutot du coté graphique ...) si tu souhaite me contacter envoie moi un message privée !
Internet Explorer 7.0
Répondre à luc648

3

gaétan, le lundi 27 août 2007 à 06:38:35
Bonjour, moi je suis comme marcel, j'aimerais créer un jeu internet online mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à tout apprendre s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Internet Explorer 6.0
Répondre à gaétan

4

BoO13t, le dimanche 7 octobre 2007 à 12:55:24
Bonjour, va voir sur www.siteduzero.com pour apprendre le html et le php
Répondre à BoO13t

5

sasuke, le mercredi 28 novembre 2007 à 15:49:37
yo tout le monde , comment sa va ? mOi aussi je veut créer mon jeux nommé space game mais avec une vitesse de 75 fois plus vite qu' ogame ,donc plus styler ... Mais je ne sais pas comment le jeu se mettra en autonomi question statistique , et ressource etc ...
Je connais HTML et le PHP .Si vopus désirez m'aider réponder a se message !
Répondre à sasuke

6

guitou1431, le vendredi 13 juin 2008 à 23:20:51
jaimere cree un jeu
Répondre à guitou1431

7

ctpaba, le mardi 22 juillet 2008 à 07:34:51
Bonjour,

Je suis intéresse a utiliser ce jeux et éventuellement je peut m'occuper de traduire en Allemand et Serbo-Croate.

Merci
Répondre à ctpaba
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/05 19h54Langage simple pour créer jeux video12
12/04 09h38SITE pour créer jeu...3
11/04 00h50Créer jeu2
25/02 17h22Cree jeux9
24/02 22h13Cree jeux19
Plus de discussions sur « Création de jeu par navigateur comme O Game »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Game XP 1.6.1.20Game XP - Game xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Création de jeu par navigateur comme O Game »