Rechercher : dans
Par :

Changer le format d'une video WMP(sous vista)

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 20:45:28 skapote, le 7 aoû 2007 à 17:44:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'aimerai héberger une vidéo sur dailymotion mais dailymotion refuse sans cesse,indiquant le message suivant quand j'essaye d'heberger ma vidéo "Erreur : This video format is not supported",...j'ai fait une vidéo avec windows movie maker sur windows vista home premium,j'utilise mozilla firefox comme navigateur

PS: très important,mon windows vista est en anglais

merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « changer le format d'une video WMP(sous vista) » dans :
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

sov36, le 7 aoû 2007 à 17:49:53

SAlut,
l'erreur toute bête que font la plupart des gens : as-tu bien enregistré ton fichier en faisant "fichier->enregistrer"?
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

2

skapote, le 7 aoû 2007 à 17:53:58

Ben j ai fait "save project as"avant de vouloir héberger la vidéo,...je sais que je suis un gros noob donc je demande votre aide vraiment fort,désolé

Répondre à skapote

3

sov36, le 7 aoû 2007 à 17:57:15

T'inquiète,
normalement "save project as" tu dois avoir le choix du format sous lequel exporter,
juste en face du boutton OK normalement tu as une liste déroulante avec le choix du format.
Qu'est-ce qu'il y a comme format dispos?
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

4

skapote, le 7 aoû 2007 à 18:03:00

Donc quand je mets "save project as" il me mets le nom,j ai mis video test,bref passons puis en dessous il est marqué save file as,et il n y a que "windows movie maker projects",rien d'autre quand je fais défiler :(

Répondre à skapote

5

sov36, le 7 aoû 2007 à 18:07:31

Mmm... et quand tu fait "save project" tout court?
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

6

Woualou, le 7 aoû 2007 à 18:11:17

C'est pas "Save as" je suppose mais "Export"

Répondre à Woualou

7

skapote, le 7 aoû 2007 à 18:17:42

Dans toutes les options,fichiers,outils,ce qu'on veut,il n y a jamais le mot export mentionné il n y a pas de problèmes si personne ne trouve de solution,c'est juste dommage pour moi :( mais merci d avance a ceux qui ont fait la démarche,et ceux qui veulent encore m'aider

Répondre à skapote

8

sov36, le 7 aoû 2007 à 18:18:14

Ah oui bien vu.
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

9

juk, le 24 mai 2008 à 20:45:28

Moi aussi g le même problème et je faisait tout le temps enregistré sous

Répondre à juk