CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Installation nouvelle version java

ravello - Dernière réponse le 8 août 2007 à 15:51
Bonjour j'ai installé aujourd'hui la dernière version de java suivant les conseils de philo dans son blog:
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/mettre-jour-votre-version-java.html
j'ai supprimé comme il le préconise l'ancienne version dans panneau configuration (ajout supp programmes)
j'ai verifié qu' il ne restait pas des élements de l'ancienne version dans program files.
tout s'est bien passé.
j'ai voulu faire une dernière verification en faisant demarrer rechercher (fichiers contenant le mot java)
il me sort une liste de 91 fichiers dont certains correspondent à la nouvelle version installée,mais d'autres
avec des dates bien anterieures:à titre d'exemples,j'ai des fichiers avec extensions .exe,.dll, dans des dossiers
bin,lib,lib security,c:APPS inventine et comme type application,extension d'application,fich pack,fich policy,
fich security,etc....
a quoi correspondent ces fichiers et que faut il en faire?
merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installation nouvelle version java  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.