Chargeur par induction

Résolu/Fermé
Airox Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 9 juin 2016 à 09:36
Airox Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 10 juin 2016 à 13:54
Bonjour, je viens d'acheter un chargeur par induction Samsung sur Amazon. Cependant quand je dépose mon téléphone sur le socle la charge commence et s'interrompt deux secondes après et ainsi de suite. Je voulais savoir si je devais renvoyer le produit ou si je m'y suis mal pris.

PS: J'ai fait des testes avec et sans coque de protection.

Merci d'avance Airox.

3 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 9/06/2016 à 09:51
Slt

Quelle référence ce chargeur ?

Quel modèle de téléphone ?

Il est compatible avec ce type de chargeur ?

 
0
Airox Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 13
9 juin 2016 à 10:18
Ah oui excuse moi j'ai pas donné les références.
Donc mon téléphone est un Samsung Galaxie S6, et j'ai acheté le chargeur induction officiel Samsung "Samsung Qi Chargeur Sans Fil Induction Compatible avec Samsung Galaxy S6/S6 Edge"
0
Airox Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 13
9 juin 2016 à 19:07
J'ai remarqué que la charge par induction s'arrêtait lorsque l'écran devenait noir. Y a t'il un paramètre à changer?
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
10 juin 2016 à 08:49
Si aucun utilisateur ne se manifeste ici, pose la question directement à Samsung

https://www.samsung.com/fr/support/
0
Airox Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 13
10 juin 2016 à 13:54
Bon pour finir je me suis fait rembourser mon produit, merci pour ton aide kaumune.
0