Ajout de carte graphique externe pc portable non gaming

Fermé
kekeman93 - 8 juin 2016 à 23:22
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 8 juin 2016 à 23:43
Tout d'abord, je souhaite investir dans une carte graphique externe a mon pc portable non gaming ( je preciserais quelques truc apres ). Mon pc possede un bon processeur avec 2.20 ghz ( vous en jugerez par vous meme) mais j'ai une intel hd graphics en systeme graphique .... C'est le gros point noir qui fait que je ne peut pas ou j'ai du mal a faire tourner les jeux pas trop gourmands et en mettant tout les parametres en low. Alors :

- Est ce que c'est possible d'ajouter une CG externe avec un hd graphic ?

- Y aurait il des problemes de comptatibilités avec des CG externes(CG/ordi) ?

- Quels types de CG externe prendre dans ces cas là ?

Je voudrais egalement investir dans un aeolus enermax refroidisseur pc portables ~40 euros pour un element en plus. J'aimerais éviter de rencontrer des commentaires comme "Rachetes un pc " meme si je sais que ce serait plus simple mais a 15 ans c'est plus dur ..........

Merci de votre comprehension
(J'espere que j'ai été clair)
A voir également:

1 réponse

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
8 juin 2016 à 23:27
Bonsoir,

La demande que vous faites ici serait très difficile à réaliser en soit, et la configuration serait encore plus horrible. Un PC portable n'est pas fait pour être modulaire (sauf dans certaines rares exceptions). En plus du problème de l'aménagement du PC, il faudrait résoudre le problème de l'alimentation, qui ne serait alors pas assez puissante pour le PC modifié.

J'espère que vous m'avez correctement compris dans mes explications
Cordialement
ReATo
0
Bon ok donc faudra attendre d'avoir une fiche de paye alors (snif) pour avoir un bon pc portable gamer (je suis tomber sous le charme de l'engin)......
Merci de votre comprehension vous avez repondu clairement

Merci
0
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362 > kekeman93
Modifié par ReATo le 8/06/2016 à 23:43
Pas de soucis, je compatis (je suis dans la même tranche d'age :'( )

P.S : Vous pouvez travailler l'été à partir de 16 ans ^^

Bien cordialement
Bonne soirée
ReATo
0