Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur dédié pour jeu en ligne

ledoudou, le mardi 7 août 2007 à 17:03:26
Salut à tous.

Voilà je cherche un serveur dédié Gratuit où y héberger un jeu en ligne assez souvent.
Le jeu en question fais un peu plus d'un GO.
Il me faudrais un serveur avec System d'exploitation Windows XP/Vista/serveur.

D'avance Merci,
ledoudou ;).
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ledoudou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Xr-System, le vendredi 29 août 2008 à 10:42:07
Alors pour faire simple, la plupart des hébergeur gratuit (si pas tous) sont exploité sous linux.
De plus faire un serveur de jeu sous Windows c'est pas vraiment pratique... linux est bien meilleur... le tout est de savoir s'y prendre.

Pour un hébergement gratuit de 1go a utiliser comme serveur je connais pas...
Pour un hébergement web gratuit (+ pub) de 2.5 go http://www.funpic.org/ dommage que se poste date de 2007
Répondre à Xr-System
Soldier Of Fortune 2 (Résolu) Bonjour, j'ai le jeu soldier of fortune II : Double Helix. Je me suis créer un serveur dédié en ligne avec SOF2 runner , mais j'aimerais savoir s'il était possible de changer le nombre de munitions exemple -----> je peut juste avoir 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-4076908-soldier-of-fortune-2
Configurer la LIVE BOX pour serveur dedier cs (Résolu) Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc les joueurs voulent aller sur mon serveur en leurs donnent l'ip du reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1207814-configurer-la-live-box-pour-serveur-dedier-cs
Différence entre un VPS, RPS et serveur dédié (Résolu) Salut, j'aimerais connaître la différence entre un VPS, un RPS et un serveur dédié chez OVH. Sachant que je désire héberger mon propre site ainsi que le site de plusieurs clients, y a-t-il une configuration minimum (la RAM, processeur, etc.), ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7961563-difference-entre-un-vps-rps-et-serveur-dedie
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Scanner en ligne avec TrendMicro HouseCallPrenez Internet Explorer et allez sur http://housecall.trendmicro.com/ Cliquez sur "Scan now, it's free !": Cochez "J'accepte les conditions" et cliquez sur "appeler HouseCall": Si par hasard Windows vous le demande, autoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8873-scanner-en-ligne-avec-trendmicro-housecall
Location de Serveur De Jeux -*- Mumble -*- (Résolu)Bonjour, Je suis le support commercial et associé de la société s4y.fr (Server For You) - Location de serveurs de jeux, Teamspeak et MUMBLE. http://www.s4y.fr/ Dans un soucis de proximité je m'adresse à vous directement sur votre forum afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6847267-location-de-serveur-de-jeux-mumble
Serveur Dédié OVH et nouveau nom de domaine (Résolu)Salut à tous. Je viens pour la prmière fois de prendre un serveur dédié chez OVH. Jusqu'à maintenant, ce serveur est sans nom de domaine. Alors j'ais rapatrié un nom de domaine que j'ai acheté aux US vers mon registrar actuel en france,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3379944-serveur-dedie-ovh-et-nouveau-nom-de-domaine
Serveur dédié quake 3 arena (Résolu)Bonjour à tous =), Je joue a Quake 3 Arena depuis longtemps et je voudrais bien crée mon propre serveur dédié. J'avais déjà trouver un tutoriel pour un Serveur dédié gratuit, je l'avais lancer mais j'ai changé de PC et je ne l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7746269-serveur-dedie-quake-3-arena
Un nouveau nom: DediboxLa maison mère de free va proposer un hébergement internet sur serveur DEDIE maison pour tous les particuliers. Pour un prix grand public (29,99 € HT /mois), il est proposé un serveur dédié avec un accès à 100 Mbit/s et 160 Go sur disque SATA. Le... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-nom-dedibox-2220150-actualite.php3
Réseau d'égal à égalPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (en anglais peer to peer), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur dédié. Ainsi chaque ordinateur dans un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/cs/peer.php3
Réseau d'égal à égal (peer to peer)Présentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur... www.commentcamarche.net/contents/initiation/peer.php3