Rechercher : dans
Par :

Activation du protocol ssl

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 16:43:40 novice86, le 7 aoû 2007 à 16:52:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment activé le protocol ssl

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activation du protocol ssl » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...

1

Ohm-WorK, le 7 aoû 2007 à 17:50:21
  • +1

Salut

Essaye avec un "bonjour" et un "merci", ca risque de mieux fonctionner..

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK

2

JMW, le 3 mai 2008 à 12:47:19

Bonjour,

je souhaiterai savoir comment activer mon protocol ssl dans windows car il a été désactivé par je ne sais quelle opération du saint esprit !!

d'avance merci.

cdt

JMW

Répondre à JMW

3

rachou, le 26 mai 2008 à 09:35:52

J ai le même problème et je sais pas du tout comment le réactiver peux tu m aider merci

Répondre à rachou

4

mazu50@hotmail.fr, le 5 jun 2008 à 18:52:08

<comment activer le protocole sssl

Répondre à mazu50@hotmail.fr

5

amid, le 15 aoû 2008 à 01:30:29
  • +15

Salut ! je souhaiterai avoir une solution au problème activation du protocole ssl

Répondre à amid

6

thelegenderkick, le 1 sep 2008 à 14:11:51
  • +1

Salut j'ai un probleme avec ce protocole ssl a cause de sa je ne peux pa consulter ma boite

Répondre à thelegenderkick

7

caco2655, le 14 oct 2008 à 16:43:40
  • +4

Coucou a tous les sympas qui pourraient m'aider, je n'arrive pas a activer le protocole ssl de firefox, et je suis bien embetee, car j'en ai besoin pour utiliser certains docs. je suis une déb et je demande qu'à apprendre, si qu'elquun peut me répondre, youpi, ce serait super chouet, car je galère, merci à ttes réponses youpi!!!!

Répondre à caco2655
Collection CommentÇaMarche.net