Rechercher : dans
Par :

Recuperer session sous hamachi

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 20:38:41 mister3d, le 7 aoû 2007 à 16:43:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

alors voila, j'utilise hamachi (version basique), je l'avai installé sous xp pro, et puis j'ai du formeter mon disque.

j'ai remis xp home edition, installé hamachi, re-rentré mon login, mais l'ip à changé.

=> je ne suis plus "administrateur" du reseau...

j'ai mon ancien ip, login et mdp, est-il possible de retrouver son statut d'admin svp?

2eme chose, je n'arrive pas à parcourir les dossiers des autres, est-ce lié à home edition? comment y remedier svp???

merci!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « recuperer session sous hamachi » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Ma session s'ouvre et se referme VoirProblème Comment faire lorsque ma session s'ouvre et se referme ? Solution Si Windows ne charge pas les paramètres personnels et que vous retombez sur l'écran d'ouverture de session : Méthode n°1 Vous revenez sur l'écran d'ouverture de session...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...

1

ddddd, le 29 oct 2007 à 19:10:02

Bonjour,
je pense que c'est impossible

Répondre à ddddd

2

bestouinouin, le 22 nov 2007 à 20:38:41

Bonjour,
Une seul possibilité le transfert de compte : https://my.hamachi.cc/transfer/index.php
puis faire une sauvegarde du compte ... http://my.hamachi.cc/lost/backup/

bon courage

Répondre à bestouinouin