Besoin d'aide pour créer pochette cd perso

Résolu/Fermé
anj36 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 7 août 2007 à 15:47
 HelpYou - 29 juin 2012 à 17:21
bonjours à tous, voilà mon pb, j'ai fait une compil cd et je voudrait faire une pochette perso avec photofiltre en intégrant certains éléments des pochettes originales, je les ai scannés et enregistrés mais une fois que j'ai isolé les éléments dont j'ai besoin avec les transparences automatiques, je ne sais pas comment je fait pour les intégrer sur un fond ? dans nouveau document j'ai sélectionné la taille CD, la couleur mais après???? merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Grand Dams Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 5
9 août 2007 à 19:33
Je ne sais pas me servir de photofiltre, en revanche pour mes pochettes de cd, j'utilise Nero Cover Designer, c'est pratique efficace et rapide...

Du coté du gratuit, tu peux essayer ca --> http://www.01net.com/windows/Bureautique/gestion_k7_dvd_cd_vin/fiches/20225.html
6
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
9 août 2007 à 21:47
Bonjour,

As-tu essayé de fouiller dans les tutoriels ?
2
anj36 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 1
13 nov. 2007 à 14:51
Désolée de ne pas vous avoir remercié plus tôt..... finalement je me suis débrouillée avec les tutoriels
1
bonjour je voudrais savoir comment faire un pochette de cd pour mon album de rap francais j'ai la photo je c que la facade et de 12 sur 12 cm mais connaissait vous un site ou l'o peu me repondre pour es opie commentfait on pour les livret etc car jusqu'a present aucunsite na repndu !!! voila sinon j'ai foto filtre le probleme c que lorsque je met ma photo au final elle ne retse pas 12 sur 12 cm !!! doncya t'i un logiciel ki puiss garder la taille d'origine et ou les police decriture sont original? svp , merci d'avance ;)
1
Je réponds un peu tard, mais qui sait .....
En fait quand tu imprimes un image photophiltre il te modifie la taille (la pluspart du temps c'est 70 pourcents de l'image) il faut déselectionner ça dans les paramètres d'imppression.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,,aufai je voudrai savoir comment faire pour faire une pochette cd je suis un rpeur francai de 15 pige et jaimerai pour mon lbum avec mon cd cree une pochette cd (avec des dessin personalisee et le prenom en tag etc si vous pouriez maider merciii durgence je vous laisse mon adresse youcefom@hotmail.fr merci......
1
ESSAIE UN PEU JEDTV1 C EST CELLE QUE J UTILISE DIT MOI CE QUE TU EN PENSE BONNE CHANCE
1