Posez votre question Signaler

Besoin d'aide pour créer pochette cd perso [Résolu]

anj36 7Messages postés 27 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mai 2008 à 22:19
bonjours à tous, voilà mon pb, j'ai fait une compil cd et je voudrait faire une pochette perso avec photofiltre en intégrant certains éléments des pochettes originales, je les ai scannés et enregistrés mais une fois que j'ai isolé les éléments dont j'ai besoin avec les transparences automatiques, je ne sais pas comment je fait pour les intégrer sur un fond ? dans nouveau document j'ai sélectionné la taille CD, la couleur mais après???? merci de votre aide.
Lire la suite 

Besoin d'aide pour créer pochette cd perso »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je ne sais pas me servir de photofiltre, en revanche pour mes pochettes de cd, j'utilise Nero Cover Designer, c'est pratique efficace et rapide...

Du coté du gratuit, tu peux essayer ca --> http://www.01net.com/windows/Bureautique/gestion_k7_dvd_cd_vin/fiches/20225.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

As-tu essayé de fouiller dans les tutoriels ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolée de ne pas vous avoir remercié plus tôt..... finalement je me suis débrouillée avec les tutoriels
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais savoir comment faire un pochette de cd pour mon album de rap francais j'ai la photo je c que la facade et de 12 sur 12 cm mais connaissait vous un site ou l'o peu me repondre pour es opie commentfait on pour les livret etc car jusqu'a present aucunsite na repndu !!! voila sinon j'ai foto filtre le probleme c que lorsque je met ma photo au final elle ne retse pas 12 sur 12 cm !!! doncya t'i un logiciel ki puiss garder la taille d'origine et ou les police decriture sont original? svp , merci d'avance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,,aufai je voudrai savoir comment faire pour faire une pochette cd je suis un rpeur francai de 15 pige et jaimerai pour mon lbum avec mon cd cree une pochette cd (avec des dessin personalisee et le prenom en tag etc si vous pouriez maider merciii durgence je vous laisse mon adresse youcefom@hotmail.fr merci......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ESSAIE UN PEU JEDTV1 C EST CELLE QUE J UTILISE DIT MOI CE QUE TU EN PENSE BONNE CHANCE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « besoin d'aide pour créer pochette cd perso » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?