Rechercher : dans
Par :

Comment accélérer ARES

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 15:23:24 guysmow63, le 7 aoû 2007 à 15:15:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, je voudrais savoir quel sont les meilleurs paramètres pour accélérer ARES GALAXY ports et autres merci d'avance A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment accélérer ARES » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Accélérer le démarrage avec ReadyBoost VoirMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

demlegrand, le 30 sep 2007 à 00:11:17
  • +1

Bonjour, salut je m'appelle mohamed je vis en afrique .Au burkina faso on m'appel dem le grand.pour accelerer ares galaxie il faut utiliser
Ares Galaxy Turbo Booster.tu ne le trouveras peut etre pas sur 01net mais si tu lance la recherce sur google on te donnera un site.bye

Répondre à demlegrand

15

suggar, le 28 avr 2009 à 15:23:24

Salut dem le grand peux tu maider jai desinstaller ares mais a chake fois ke je demarre mon pc il est la mais ne fonctionne pas
peux tu me dire comment lenlever merci

Répondre à suggar

2

guysmow63, le 1 oct 2007 à 21:46:09
  • +1

Merci beaucoup DEMLEGRAND
salut a toi

Répondre à guysmow63

3

discover, le 5 déc 2007 à 13:04:05
  • +3

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser ares galaxy avec ares galaxy turbo booster?
merci beaucoup.

Répondre à discover

4

yassin, le 23 déc 2007 à 12:47:12

Slt dem tu pe mfilé le site oficiel pour télécharger ce accelerator

Répondre à yassin

5

discover, le 7 jan 2008 à 11:13:42

Bonjour, le site officiel de ares est: aresgalaxy.sourceforge.net

Répondre à discover

6

manuel, le 8 jan 2008 à 23:45:51

Hola!! je vous les savoir comant on fais pour que mon ordi ne beuge plus mrci baicoup

Répondre à manuel

7

ismailo, le 24 jan 2008 à 23:29:40
  • +3

Je veus acclerer logiciel ares galaxy

Répondre à ismailo

8

monadello, le 24 mar 2008 à 15:24:50

hello!!

yesssssssssssssssss merci dem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à monadello

9

razack de zass, le 26 jun 2008 à 23:14:24

Bonsoir je mappelle razack et je suis en afrique au burkina faso.je veux savoir comment utiliser ares

Répondre à razack de zass

11

Idriss, le 15 aoû 2008 à 14:54:32
  • +1

Je suis de passage sur le forum et je prierai à pizza de rester poli, ça serait sympa, d'une, et de deux d'apprendre à écrire correctement. Vu ton éloquence et ta "subtile diplomatie" je ne doute pas qu'il y a un certain déficit côté mental. Je ne traduis pas cette simple phrase dans ton langage sous-développé, ça ira. Le fait de réfléchir un peu va peut-être te faire pousser quelques cellules gliales, voire même générer quelques synapses si elles ne sont pas toutes bridées au GABA.

Bref, là je me fous de ta gueule pour le simple fait de dénoncer ton comportement intolérable (si tu ne sais pas ce que veux dire intolérable tu cherches sur Google, pois-chiche)...

Passons...

Répondre à Idriss

12

Le vieux Gildas, le 16 oct 2008 à 02:34:37

Idriss t'es pas obliger de te prendre pour un intello à sortir tout ton blabla pour rien...

Répondre à Le vieux Gildas

14

j-psy, le 5 fév 2009 à 03:42:16

+1 pour "Le vieux Gildas"ta raison, sa sert à rien ...

Répondre à j-psy