Rechercher : dans
Par :

Le processus spbbcsvc bouffe toute ma rame

Dernière réponse le 7 aoû 2007 à 18:11:43 mastodon, le 7 aoû 2007 à 15:04:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

le processus spbbcsvc bouffe toute ma rame
j'ai vu des sujet similaire sur le forum
processus spbbcsvc prend toute la ram

il s'agirai bien d'un truc symantec

mais à chaque fois il y a des rapport a analyser moi les rapport c du chinoi je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider ou si je peut suivre cette procédure les yeux fermer

g hijack

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « le processus spbbcsvc bouffe toute ma rame » dans :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...

1

lance_yien, le 7 aoû 2007 à 16:56:03

Bonjour,

ne suis jamais rien les yeux fermés :)
clic ici http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html , choisis:
* ad-fix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré
* navifix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré

a+
**(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

2

mastodon, le 7 aoû 2007 à 17:50:40

Merci de ton intervention lance
mais g éxécuter tout un tas de cleaner ( oui c dangeraux mais j'avais les cd de réinstall en main, motivé par un formatage inévitable)

En fait un (navilog) a fini par décoincé la machine on verra si cela tient dans la longueur!!! (du bois oui)

Encore merci

Répondre à mastodon

3

lance_yien, le 7 aoû 2007 à 18:11:43

Re,
c'est toi le maître devant ta machine
tout ce que je peux faire c'est t'aider à la nettoyer et pour cela j'ai besoin de rapports de certains utilitaires
si tu décides darrêter là pas de pb :)
bonne chance ;)
**(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout se­ul.)**

Répondre à lance_yien
Collection CommentÇaMarche.net