Windows Média Player absent de Windows 10

Résolu/Fermé
Rockwoll Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 6 juin 2016 à 20:11
Rockwoll Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 7 juin 2016 à 18:26
Bonjour a toute la communauté.
Voila Je viens d'installer Windows 10 ( le réinstaller complétement après un petit problème matériel) et en finissant l'installation et tout je me suis aperçu que impossible de lancer Media player. j'ai beau chercher sur le système j'ai pas parvenu a le trouver ( je viens d'installer VLC) Mais je préfère quand même Média Player sur le PC.
Need Help
MERCI
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
6 juin 2016 à 20:55
bonsoir ,

regarder si le parametre est activé
clic droit sur le bouton démarrer puis panneau de configuration
programmes
sous programmes et fonctionnalité clic sur activer ou désactiver des fonctionnalités windows
à la ligne fonctionnalité multimédia cocher la case : lecteur windows média

le chemin du lecteur windows média se trouve :

CE PC / Windows / programme files (x 86 ) / Windows media player







1
Rockwoll Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 1
7 juin 2016 à 13:12
Bonjour @pistouri et merci pour votre réponse et finalement c'est un problème de version de Windows c'est a dire la version que j'ai installer la professionnelle N de Windows 10 ne contient pas Media Player est en cause la commission des droit de brèves les ont punis pour exploitation abusive de leurs système e'exploitation et du coup les dernier version de Windows de Microsoft sont on N version ( dépourvu de système de lecteur de Média)

MERCI
0