rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VBA] Access+Outlook

Posté par Cupidon32160, le mardi 7 août 2007 à 14:18:59
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de créer des alertes sur Access grâce à Outlook.
Je m'explique: au clic d'un bouton sur Access, le programme doit vérifier si aucun nouveau e-mail avec un objet spécifique (type "Arrivée d'une nouvelle livraison n°********") n'a été reçu. Si un nouveau mail de ce type a été reçu il faut que la macro (ou le prog en VB) extracte le numéro ******* et l'affiche dans une Msg Box!!

Merci d'avance de votre aide!!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Cupidon32160  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « [VBA] Access+Outlook »