Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Svideo vers vga

TeslaTrooper, le mardi 7 août 2007 à 13:39:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre d'où la raison de mon message.

Donc, j'ai deux écran que je voudrais connecté à mon Pc en dual screen. Mais ma carte graphique geforce 6200 n'a que 1 port vga et 1 port Svideo. En regardant sur le net, j'ai vu qu'il faudrais que je change de carte graphique mais point de vu du prix, cela va être dificil. Je me demandais donc s'il y aurais pas moyen de mettre l'écran sur le svdieo via un cable spécial ou un convertisseur.

Je vous le demande, si vous avez une idée.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

TeslaTrooper, le mercredi 8 août 2007 à 00:26:24

Un petit up

ca peut toujours servir

Répondre à TeslaTrooper

2

franckccm, le mercredi 8 août 2007 à 00:46:12

Bonsoir,

Oui, un up ça sert.

Peut-être là: http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9564334&search=vga

ou là: http://www.goyona.com/convertisseur_video_vers_vga.htm

C'est plutôt cher, autant changer de carte...

@+

Répondre à franckccm

3

franckccm, le mercredi 8 août 2007 à 00:52:58

Ou alors ça: http://www.anatekcorp.com/driving.htm

C'est un peu plus ardu, y a du boulot et c'est sans garantie de bon fonctionnement.

Je ne l'ai pas testé mais ça me paraît intéressant.

@+

Répondre à franckccm

4

TeslaTrooper, le mercredi 8 août 2007 à 21:59:09

Merci de ta réponse, mais vu les prix, je pense changé de carte graphique.

J'y gagnerai aux changes.

Répondre à TeslaTrooper

5

franckccm, le mercredi 8 août 2007 à 23:31:12

Oui, je le pense également... @+

Répondre à franckccm
Conversion hdmi vers vga Bonjour, J'ai une netbox avec sortie hd (hdmi) je voudrai savoir si je peux utiliser cette sortie pour le brancher sur mon videoprojecteur qui n'est muni que d'entrée rca, svhs et VGA. Est-ce qu'un cable vga/dvi et un adaptateur hdmi/dvi marcherai ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071702-conversion-hdmi-vers-vga
DVI-I mâle vers VGA 15 pin fem Bonjour, Ou trouver un adaptateur DVI-I mâle vers VGA 15 pin fem. pour connecter un deuxième moniteur sur une carte graphique ATI-Radeon 9250 qui possède une sortie VGA-15pin et une sortie DVI-I femelle. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4076290-dvi-i-male-vers-vga-15-pin-fem
Cable HDMI vers VGA + son Bonjour tout le monde ! Question : Existe-t-il des câbles HDMI vers VGA + son RCA/jack ? Si oui ça fonctionne (c'est pour brancher ma ps3 sur l'ordinateur ...) ? Si non, comment faut-il faire ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-10028838-cable-hdmi-vers-vga-son
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Personnaliser la commande "Envoyer vers"Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
Hdmi vers vga et sonBonjour, J'ai une télé philips 26PFL5522D et un pc acer 3630. Je souhaiterais relié mon Pc à ma télé. La sortie TV est une HDMI comment faire ? Je ne trouve pas de cable HDMI - VGA ? Où peut-on en trouver ?? J'ai aussi une télé sony je l'ai raccordé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4285570-hdmi-vers-vga-et-son
A quoi sert un adaptateur DVI vers VGA?Bonjour, jai achetez un MacBook Pro et dans le cofret jai un adaptateur DVI vers VGA mais je ne sait pas a quois il sert? Merci de repondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-8407877-a-quoi-sert-un-adaptateur-dvi-vers-vga
RGB vers VGABonjour, Je suis malvoyant et je viens de récuperer un vieux "téléagrandisseur" (sorte de loupe vidéo). Le matériel est constitué d'une petite unité centrale et d'un écran mais l'écran est HS. Je voulais donc brancher l'UC sur mon bel écran plat tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323623-rgb-vers-vga
Vers informatiquesLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme... www.commentcamarche.net/contents/virus/worms.php3
Faire un lien vers CommentCaMarcheVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmlogos.php3