Avis sur 6Play

stef - 6 juin 2016 à 00:29
 Cri-cri - 28 mai 2022 à 13:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099305-6play

Utilisateur anonyme
27 oct. 2020 à 20:38
impossible de lire une catastrophe
Utilisateur anonyme
29 mars 2020 à 11:17
Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 17:53
Utilisateur anonyme
5 oct. 2019 à 13:24
Je ne regarde plus la télé à cause de la pub, je suis abonnée Netflix sans pub. Je viens de m'inscrire au replax 6play: que de la pub et impossible d'avoir accès à la série que je voulais regarder. Que de temps perdu !
Malheureusement je ne parviens plus à me connecter avec mon ancien compte ni à en créer un nouveau et ce depuis plusieurs jours. Je ne trouve pas la rubrique "contact" pour signaler le problème. De +, il faut évidemment désactiver le bloqueur de publicité pour se connecter.
Utilisateur anonyme
13 juil. 2019 à 19:13
Impossible de faire pire comme site je pense, rempli de pub, les vidéo qui se coupes sans arrêt alors que je suis en fibre, arrivé à la moitié on vous propose de visionner une autre vidéo qui coupe encore toute votre vidéo précédente et vous renvoi sur des pubs !
très bonne application
intolérable
Difficile de rester correct en écrivant un commentaire... Les vidéos se figent toutes les dix secondes. Seules les pubs, extrêmement fréquentes, sont fluides. À chaque fois que je l'utilise, je hais un peu plus M6. À se demander si ce n'est pas la propriété d'un concurrent.
Bref : à bas 6 play, à bas M6...
Se moquer à ce point de ses clients, c'est impressionnant. Comptez sur moi pour dire partout tout le mal que je pense de cette application...
j aime bien les épisodes