Rechercher : dans
Par :

Cherche pilotes ethernet pour aspire t180?

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 01:53:40 mous, le 7 aoû 2007 à 13:27:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai formater mon ordinateur aspire t180 en remplacant vista par xp, le pb j'ai pas trouvé les pilotes controleur ethernet+ controleur video(compatoble vga) +controleur de bus SM ils marqués en jaune ds le gestionnaire des periphiriques si qlq1 peut m'aider ca serai sympa merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

yepos, le 7 aoû 2007 à 20:08:02

Slt mous,

Simplement tu vas sur le site d'Acer européen bien sur en anglais....

http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t180.htm­l#driver

tu trouvera tous les drivers de ta machine...

Bonne chance dasn ta réinstallation....

@+
YePoS `_^

Répondre à yepos

2

Khamul, le 3 oct 2007 à 10:32:09
  • +1

Bonjour, je me permêt de re-up ce topic car j'ai le même problème, il me manque le driver Ethernet. Donc je l'ai téléchargé sur Acer, mais il n'y a pas de .exe dedans, j'ai donc voulut le mêttre à jour en séléctionnant l'endroit où je l'avais dézippé depuis le gestionnaire de périphérique, mais là, surprise, je ne trouve plus mon contrôleur ethernet dans le gestionnaire.
Quelqun pourrait-il m'aider ? J'ai pas encore appellé Acer... 1€ la minute pendant 1h c'est sympa mais bon :p.

Répondre à Khamul

3

jeromeJP, le 4 déc 2007 à 12:13:36
  • +1

As-tu trouve ton driver pour le port ETHERNET de ton ACER T 180, il faut que mettes celui-ci

Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controlleur

J

Répondre à jeromeJP

4

elvis, le 31 mai 2008 à 13:47:57

Slt jai deseistaller vista et jai remit xp mais je recherche un pilotes pour internet voila pouver vou m aider

Répondre à elvis

5

PASCAL, le 29 déc 2008 à 01:53:40

Salut , c est simple tu dois juste aller sur le site de ACER et tu veras il y auras ce qu il te faut.

Répondre à PASCAL